Nouveau et passionné





en principe c'est juste une interdiction de poster (qui te redirige sur un autre site, bien débile de préférence), pas de consulter ;)
 

Même dans la buvette? Car je venais déjà régulièrement ici avant de m'inscrire et je n'ai découvert la buvette que lors de mon inscription...

C'est vrai que quand on n'est pas connecté sur le forum on ne voit pas toutes les thèmes... :confused: mais je pense pas qu'il y ait un rapport avec le statut de "bani"
 

en principe c'est juste une interdiction de poster (qui te redirige sur un autre site, bien débile de préférence), pas de consulter ;)

Ah OK, merci!
Ca va, ça reste humain comme punition! ;)
 

Ah OK, merci!
Ca va, ça reste humain comme punition! ;)
Une punition oui si on veut, moi je vois plus ça comme une occasion de réfléchir pour le bani et un moment de répit pour les autres :D
 

Une punition oui si on veut, moi je vois plus ça comme une occasion de réfléchir pour le bani et un moment de répit pour les autres :D

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]
 

il a quand même dit que beaucoup d'entre nous écrivent limite comme des cochons (fautes d'orthographe, grammaire and co...), comme entrée en matière on a fait mieux ! ;)
sa vou z'étone si je reppon a sa ??...
Pas trop, hein :confused:
Eh bien non! Je n'ajouterai rien de plus et les cochons seront bien gardés... :sarcastic:
 





Hello tout le monde !
:lol: :lol: :lol:


LLDLR va battre le record du nombre de banissement !! :lol: :lol:

LLDLR si tu nous lis : [:paternacu:1]
:coucou:
 


Non mais le lion de route c'est pas francais, et après c'est nous qui écrivons comme des cochons :D
 

Comme il ne peut pas répondre, on va pas transformer ce topic en topic anti-LLDR :D .

Je clos temporairement le topic.
Si LLDR veut le rouvrir à son retour... qu'il me fasse signe :coucou: .
 


ah bon ? qu'est-ce qu'il a dit pour ça ?

Oh pas grand chose... Je défendais avec poigne mes idées et affirmais mes pensées ! :eek:
Mais je dois avouer que ces grandes vacances (avant l'heure) m'ont permis de décrocher, j'étais accro à FP, et ça... C'est pas plus mal ! ;)
Oui il a insisté un moment là dessus. Et il a présenté la 306 comme étant SA voiture jusqu'à ce qu'il avoue son age 2 ou 3 semaines après... arf !

Non franchement c'est bien d'avoir des passionnés de tous ages sur le forum :D

On ne va pas revenir là-dessus ! Je dis "ma 306" parce que quelque part c'est la mienne... Comme quand on dit "chez moi", alors qu'on est chez nos parents ! Mais personne ne dit "Chez mes parents". D'autre part on ne peut pas plus clean : Mon tout premier message est d'ailleurs au début de ce sujet et j'y précise bien mon âge.
Ah, pour les 110 ch, effectivement, j'y croyais dur comme fer, et il y avait de quoi ! Mais... Je n'étais qu'en quète de la simple vérité, sinon je n'aurais pas donné le numéro de carte grise de la voiture.
Oui il a insisté un moment là dessus. Et il a présenté la 306 comme étant SA voiture jusqu'à ce qu'il avoue son age 2 ou 3 semaines après... arf !

J'ai vu son post et effectivement, il racontait qu'il avait lavé sa voiture, changé les amortisseurs :D

Non, les amortisseurs sont ceux d'origine. D'autre part même si cette voiture était à ma charge, je ne changerais pas les amortisseurs, je les ferais changer. :eek:
Vous jugez et condamnez un mineur...
C'est honteux
:bounce:

Merci Paternacu ! Je vois que tu es (bien le seul) de mon côté. En tous cas à être d'accord avec moi, notamment pour l'orthographe. Ca fait plaisir...
Paternacu est un homme de valeur, il a possédé une Jaguar, et roule maintenant en V6. :eek: :D
pt être ben qu'il a eu ses notes..... :lol:

Ah oui tu peux te marrer car j'ai eu ces notes et ce sont les meilleures de la classe.
Oral de stage : 19/20
Rapport de stage : 19/20
Hello tout le monde !
:lol: :lol: :lol:


LLDLR va battre le record du nombre de banissement !! :lol: :lol:

LLDLR si tu nous lis : [:paternacu:1]
:coucou:

Merci ViPi ! A peine débanni, et je suis ici ! J'ai pu me changer les idées grâce à ta bière... [:paternacu:1]
Non mais le lion de route c'est pas francais, et après c'est nous qui écrivons comme des cochons :D

Si, ça l'est, français. Le seul truc, c'est que ça n'est malheureusement pas donné à tout le monde que de le comprendre ! :eek: C'était dans l'idée, Le Lion qui accompagne, le Lion avec lequel on fait un bout de chemin...
Mais je m'arrête. Je fais concis parce que je sais que Bob et Guerart me surveillent et ils vont encore rire si je fais trop long ! :D
 

Oui il a insisté un moment là dessus. Et il a présenté la 306 comme étant SA voiture jusqu'à ce qu'il avoue son age 2 ou 3 semaines après... arf !

Non franchement c'est bien d'avoir des passionnés de tous ages sur le forum :D

On ne va pas revenir là-dessus ! Je dis "ma 306" parce que quelque part c'est la mienne... Comme quand on dit "chez moi", alors qu'on est chez nos parents ! Mais personne ne dit "Chez mes parents". D'autre part on ne peut pas plus clean : Monn tout premier message est d'ailleurs au début de ce sujet et j'y précise bien mon âge.
Ah, pour les 110 ch, effectivement, j'y croyais dur comme fer, et il y avait de quoi ! Mais... Je n'étais qu'en quète de la simple vérité, sinon je n'aurais pas donné le numéro de carte grise de la voiture.
 

Oui il a insisté un moment là dessus. Et il a présenté la 306 comme étant SA voiture jusqu'à ce qu'il avoue son age 2 ou 3 semaines après... arf !

J'ai vu son post et effectivement, il racontait qu'il avait lavé sa voiture, changé les amortisseurs :D

Non, les amortisseurs sont ceux d'origine. D'autre part même si cette voiture était à ma charge, je ne changerais pas les amortisseurs, je les ferais changer.
 

Vous jugez et condamnez un mineur...
C'est honteux
:bounce:

Merci Paternacu ! Je vois que tu es (bien le seul) de mon côté. En tous cas à être d'accord avec moi, notamment pour l'orthographe. Ca fait plaisir...
Paternacu est un homme de valeur, il a possédé une Jaguar, et roule maintenant en V6. :eek: :D
 


Hello tout le monde !
:lol: :lol: :lol:


LLDLR va battre le record du nombre de banissement !! :lol: :lol:

LLDLR si tu nous lis : [:paternacu:1]
:coucou:

Merci ViPi ! A peine débanni, et je suis ici ! J'ai pu me changer les idées grâce à ta bière... [:paternacu:1]
 

Non mais le lion de route c'est pas francais, et après c'est nous qui écrivons comme des cochons :D

Si, ça l'est, français. Le seul truc, c'est que ça n'est malheureusement pas donné à tout le monde que de le comprendre ! :eek: C'était dans l'idée, Le Lion qui accompagne, le Lion avec lequel on fait un bout de chemin...
Mais je m'arrête. Je fais concis parce que je sais que Bob et Guerart me surveillent et ils vont encore rire si je fais trop long ! :D
 

Merci Paternacu ! Je vois que tu es (bien le seul) de mon côté. En tous cas à être d'accord avec moi, notamment pour l'orthographe. Ca fait plaisir...
Paternacu est un homme de valeur, il a possédé une Jaguar, et roule maintenant en V6. :eek: :D
[:paternacu:2] Franchement, comment ne pas aimer un garçon aussi adorable ? :sweat:
Et plein de bon sens, en plus...
Avec un jugement sûr et juste, croyez-moi... :)
Re-bienvenue dans ta maison, LLDR ! :chinois:

Mais je m'arrête. Je fais concis parce que je sais que Bob et Guerart me surveillent et ils vont encore rire si je fais trop long ! :D
Oh, que oui! Méfie-toi bien de Bob et Guerart! :heink:
Ils se font passer pour un duo de comiques mais, en réalité, ce sont de grands méchants loups, prêts à te croquer tout cru ! Qui l'eût cru ? :lol: :lol:
 



Non, je le dis bien dans ce sens là. ;)

"On croit toujours que le méchant c'est X."

Pas "on peut dire que X n'est pas toujours méchant".

Comprends tu la nuance ? :D