Arf la 307CC ou la 308CC sont guère mieux sur ce pointEspérons qu'elle n'aura plus un arrière qui ressemble a une remorque Erca
Arf la 307CC ou la 308CC sont guère mieux sur ce pointEspérons qu'elle n'aura plus un arrière qui ressemble a une remorque Erca
Arf la 307CC ou la 308CC sont guère mieux sur ce point
J'aime bien la 308CC ... mais de la a dire qu'elle à un beau culBlasphème, satan sort de ce corps.
Sauf sur les pièces détachées
Je lisais le moniteur à propos de l'Opel Insigna : de courant novembre à juillet il s'en est vendu 120.000
Alors là faire une relation entre la réussite de l'Insigna et son titreEt aprés on dit qu'être élu voiture européenne de l'année ça n'influe pas les acheteurs ???
Espérons qu'elle n'aura plus un arrière qui ressemble a une remorque Erca
Le marché européen a été légèrement positif en juillet (+3.3%)
Le fait marquant est que Peugeot rattrape inexorablement Renault (je parle en ventes par marque et non par groupe).
Renault fait 93900 (à +6%) et Peugeot 93500 (à +9%).
Il y a pas si longtemps que cela, Renault était la première marque en Europe ! Aujourd'hui, c'est VW avec 138000 ventes.
Nan. Le fait marquant c'est que Citroën rattrape Peugeot avec beaucoup moins de variantes de carrosseries que Peugeot ...
Nous sommes le 1er septembre !!!! Les chiffres d'août ????
C'est là que l'on se rend compte que Citroën est vraiment en forme.
Ils parviennent à rattrapper Peugeot en volumes surtout grâce aux particuliers. Même pas besoin de noyer les loueurs courte durée et autres flottes...
C'est comme le démarrage du Renault Espace à l'époque
Je luis souhaite d'avoir le même succès que l'Espace en son temps .DS3 devrait se vendre.