choix amortisseur

le dauphinois

Membre régulier
20 Mars 2007
25
0
0
Bonjour à tous,

Mes amortisseurs étant hs, l' heure du choix de leurs remplaçants a sonné !

le prix des peugeot me refroidis (706 € posés +géo)

Donc voici ma question :

Avez-vous monté autre chose que de l'origine (quelle marque), êtes-vous satisfaits, leur durée de vie est-elle correcte ?

Merci par avance,
 


Avant ? arrière ? Les 4 ?
Si tu n'as pas peur des grandes enseignes telles que nortoto ou autres, fais un devis avec du Monroe ou du Kayaba. La marque Kayaba est très utilisée en 1ere monte sur les Peugeot.
 

Salut,

Il s' agit pour l' instant des 2 de devant + coupelles.

J' ai fait faire pas mal de devis et on retrouve toujours monroe ou kayaba.

Je pense partir sur du kayaba, mais je voulais avoir les impressions d' utilisateurs. Car il est dificile de se faire une idée auprès des vendeurs...

a+
 

Avant ? arrière ? Les 4 ?
Si tu n'as pas peur des grandes enseignes telles que nortoto ou autres, fais un devis avec du Monroe ou du Kayaba. La marque Kayaba est très utilisée en 1ere monte sur les Peugeot.

Et moi qui pensait, que Peugeot fabriquait encore ses amortisseurs !!!

[:grenouillette:1]
 



Perso je viens de monté y'a 10000 km des Record, bon c'est pas le top qualitée mais ca tient tres bien par rapport a mes amortos de 140000 kms..bref pour 170 euros les 4 je me suis pas privé..puis c'est quand meme une marque connue donc je suis confiant pour la durée de vie..sachant que j'ai ce qu'il faut pour les changer moi meme, le tarif que j'ai annoncé ne comprend pas de main d'oeuvre.. :coucou: