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Si tu n'es pas à 3 ou 4 mois près, alors attends car il parait qu'il est prévu pour septembre. Mais si, par hasard, il devait sortir pour noel, pourrais-tu attendre jusque-là ?
Je prendrais le 90
Le 68 est vraiment trop juste, et le 110 risque de souffrir de l'arrivée du 136. Pour ce dernier, même en tant que collaborateur, j'éviterais de l'acheter au début, pour la fiabilité. Et il risque de coûter une véritable fortune
pour une commande collaborateur c'est le delai si ce n'est pas dans la continuité d'une commande tous les 6 mois !
Pour ce qui est du fait que le 110 va souffrir de l'arriver du 136, je ne pense pas, je pense plutot que les gens qui roulaient en 90 vont passer au 110 et ceux qui trouvaient juste le 110 au 136 !
mais qd on regarde la gamme W, ce sont les TDI 110/115 qui s'en sortent le mieux.
pour une commande collaborateur c'est le delai si ce n'est pas dans la continuité d'une commande tous les 6 mois !
Pour ce qui est du fait que le 110 va souffrir de l'arriver du 136, je ne pense pas, je pense plutot que les gens qui roulaient en 90 vont passer au 110 et ceux qui trouvaient juste le 110 au 136 !
mais qd on regarde la gamme W, ce sont les TDI 110/115 qui s'en sortent le mieux.
non, ce n'est pas ça.
Il y a chaque semaine un certain nombre de ligne de fabrication prévues pour les collaborateurs. Donc si la demande est forte (307 HDi 110 par ex.) les délais augmentent, si la demande est faible alors les délais sont "normaux", de 3-4 semaines.
Pour les clients, tout dépend de la capacité à produire certaines version; Si la demande est supérieure à cette capacité, les délais s'allongent. Sinon, le délais sont comme tu dis d'environ 5-8 semaines. (cf l'exemple des 206CC ou la capacité était de 420/jour et la demande largement supérieure)
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