Choix cornélien !! ! !

Si tu n'es pas à 3 ou 4 mois près, alors attends car il parait qu'il est prévu pour septembre. Mais si, par hasard, il devait sortir pour noel, pourrais-tu attendre jusque-là ?

Juste quand je vais renouveller ma 307 :D
Intéressant :p
 

Je prendrais le 90 :)
Le 68 est vraiment trop juste, et le 110 risque de souffrir de l'arrivée du 136. Pour ce dernier, même en tant que collaborateur, j'éviterais de l'acheter au début, pour la fiabilité. Et il risque de coûter une véritable fortune ;)

Ali
 

Ca y est ! ! ! de retour à la maison ! ! !

Comande passée ce matin et ce sera :

une 307 HDI 110 XS premium, gris sidobre, avec interieur titane :cool: :cool: :cool:

content comme un gosse a noel, pour le moment le delai est de 12 semaines, mais possibilité de l'avoir dans 5 semaines si j'en fais la demande . . . .

reste plus qu'a vendre mon coupé Xsara . . . . quelqu'un serait il interessé ? ? ? :D :D :D

CRG . . . . tres, tres :D:D:D



Bonjour a tous





12 semaines c long
Il y a une option peu répandu
 

12 semaines, eh vi !

pour une commande collaborateur c'est le delai si ce n'est pas dans la continuité d'une commande tous les 6 mois !

Pour ce qui est du fait que le 110 va souffrir de l'arriver du 136, je ne pense pas, je pense plutot que les gens qui roulaient en 90 vont passer au 110 et ceux qui trouvaient juste le 110 au 136 !

mais qd on regarde la gamme W, ce sont les TDI 110/115 qui s'en sortent le mieux.

CRG.: )
 

12 semaines, eh vi !

pour une commande collaborateur c'est le delai si ce n'est pas dans la continuité d'une commande tous les 6 mois !

Pour ce qui est du fait que le 110 va souffrir de l'arriver du 136, je ne pense pas, je pense plutot que les gens qui roulaient en 90 vont passer au 110 et ceux qui trouvaient juste le 110 au 136 !

mais qd on regarde la gamme W, ce sont les TDI 110/115 qui s'en sortent le mieux.

CRG.: )







A oui pour les collaborateur , ils passe après la clientèle

Sinon les délais pour les clientes c d'environ de 5 a 8 semaines non
 

A oui pour les collaborateur , ils passe après la clientèle

Sinon les délais pour les clientes c d'environ de 5 a 8 semaines non

non, ce n'est pas ça.
Il y a chaque semaine un certain nombre de ligne de fabrication prévues pour les collaborateurs. Donc si la demande est forte (307 HDi 110 par ex.) les délais augmentent, si la demande est faible alors les délais sont "normaux", de 3-4 semaines.

Pour les clients, tout dépend de la capacité à produire certaines version; Si la demande est supérieure à cette capacité, les délais s'allongent. Sinon, le délais sont comme tu dis d'environ 5-8 semaines. (cf l'exemple des 206CC ou la capacité était de 420/jour et la demande largement supérieure)