Choix d'une peugeot !?

juju 07

Nouveau membre
9 Mars 2012
2
0
0
Bonjour je me presente je m'appel julien jsuis de la region rhone alpe :chinois: .
Je desire acheter une peugeot 307 ou 206 break HDI mais j'ai entendu que c moteur avait des problèmes de volant moteur :confused: :( !! Quel motorisation est concerné (90ch,110ch,136ch,.....)!? 406 Hdi c pareil aussi car j'en ai vu qui avait d bornes(ancien taxi)... :( ?!

J'ai bien envie d'acheter une peugeot 307 hdi break (choix +a mon gout)mais là jsuis perdu :confused: .

En vous remerciant

julien
 

Bonjour je me presente je m'appel julien jsuis de la region rhone alpe :chinois: .
Je desire acheter une peugeot 307 ou 206 break HDI mais j'ai entendu que c moteur avait des problèmes de volant moteur :confused: :( !! Quel motorisation est concerné (90ch,110ch,136ch,.....)!? 406 Hdi c pareil aussi car j'en ai vu qui avait d bornes(ancien taxi)... :( ?!

J'ai bien envie d'acheter une peugeot 307 hdi break (choix +a mon gout)mais là jsuis perdu :confused: .

En vous remerciant

julien


Normalement , cette affaire est terminée vu tous les changements qu'il y eu. Renseignez -vous sur le kilométrage.
 

Bonjour Julien,

bienvenue sur le forum

Merci de faire attention à ton français : le langage SMS est peu apprécié :)
 

Normalement , cette affaire est terminée vu tous les changements qu'il y eu. Renseignez -vous sur le kilométrage.
Je sais pas si ils sont changé quoi que ce soit à l'époque :confused:

Sur ma 307 2.0 HDI 110, un "cuicui" à 50.000 kms (12/2005), donc volant moteur (pris en charge) et embrayage (remboursé).

Le "cuicui" est revenu à 90.000 kms (04/2007), donc re volant moteur, re embrayage et pédale ... le tout en garantie.

Le problème n'était donc pas solutionné à l'époque. Ensuite, j'ai vendu la voiture. Je sais pas si c'est revenu. Mais les gens sont pas très sensibles à ce genre de bruits. Ils s'en appersoivent en générale, quand c'est cassé :whistle: