choix plaquettes arrieres

isidor66

Membre
3 Avril 2010
16
0
0
Bonjour, je possede une 407 SW 136ch et je dois changer les plaquettes arrieres, je me tate sur la marque, un conseil serait le bienvenue.
 

Je viens d'en acheter pour la mienne, je les ai prise en lucas. Elles sont un peu plus tendre que les origines. J'espère ainsi ne plus avoir de désagréments de bruits (sifflement) en fin de freinage.
TRW GDB 1596. Contenu de la boîte, 4 plaquettes, 4 nouvelles agrafes, 4 goujons enduit de freins filet.
 

Je viens d'en acheter pour la mienne, je les ai prise en lucas. Elles sont un peu plus tendre que les origines. J'espère ainsi ne plus avoir de désagréments de bruits (sifflement) en fin de freinage.
TRW GDB 1596. Contenu de la boîte, 4 plaquettes, 4 nouvelles agrafes, 4 goujons enduit de freins filet.

Moi aussi ça couine de derrière, mais bon le disque est déjà bien piqué, et comme les disques arrières sont bien moins sollicités, ben sauf remplacer les disques, je pense que le bruit ne va pas disparaitre. :(
 

je chanfreine avec une lime les plaquettes, ca evite en partie les sifflements.
 

Je viens d'en acheter pour la mienne, je les ai prise en lucas. Elles sont un peu plus tendre que les origines. J'espère ainsi ne plus avoir de désagréments de bruits (sifflement) en fin de freinage.
TRW GDB 1596. Contenu de la boîte, 4 plaquettes, 4 nouvelles agrafes, 4 goujons enduit de freins filet.
niveau prix ca donne quoi?
 

prends des bosch sur oscaro 34.72€ la difference de prix est trés minime sur les plaquettes donc autant prendre quelque chose de bien :chinois:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2653&ID_OSC_TYPES=16908&ID_GENERIC_ARTICLES=10019&ID_ARTICLES=1912766
 


prends des bosch sur oscaro 34.72€ la difference de prix est trés minime sur les plaquettes donc autant prendre quelque chose de bien :chinois:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2653&ID_OSC_TYPES=16908&ID_GENERIC_ARTICLES=10019&ID_ARTICLES=1912766
Justement j'hesitais entre celles la et les bendix 573133B dans la meme gamme de prix, merci