Chrome

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 244
460
83
Essonne
Tiens je pensais qu'UncleBenS aurait déjà fait un topic sur ce jeu :p

chrome.jpg
chrome.jpg
chrome.jpg


Pour résumer, un doom-like, mélange de Planete Side (pour le multijoueur), Halo (pour les combat et les véhicules utilisables) et DeusEx ( pour le système d'upgrade du personnage et le stockage des armes). Ce qui m'a plus se sont les décors riches, les sous bois réalistes ,... Réalisé par une équipe "européenne" , polonaise pour être exacte :) , ce jeu raviera les amateurs du genre. Le joueur incarne un chasseur de prime intergalactique se situant dans un futur proche...

Voici quelque screenshot : http://www.clubic.com/t/shot697.html

Le jeu semble pas trop gourmand en ressource, il tourne correctement en 800x600 sur un PIII 800 , Geforce2GTS donc celà devrait être très jouable sur des configurations plus "actuelles".

Une demo est disponible : attention elle fait plus de 300 Mo et ne contient qu'un niveau (relativement courte) mais celà en vaut la chandelle !!!

http://www.clubic.com/t/demo697.html

chrome.jpg
chrome.jpg
chrome.jpg


Sortie officielle en France le 19 septembre 2003
 



vous l'avez testé vous le trouvez comment ?

c'est plutot pas mal du tout, les phases de jeu sont très variées, c'est très joli meme sur une config minable comme la mienne, et si j'avais a relever un défaut, je dirais un relatif manque de punch, mais bon, rien de bien mechant.
 


Pour la démo j'ai réessayé de la télécharger au boulot (sur Clubic) pour la partager avec des collègues mais çà foire ! çà télécharge 3 Mo et çà s'arrete !!!
 


Pour la démo j'ai réessayé de la télécharger au boulot (sur Clubic) pour la partager avec des collègues mais çà foire ! çà télécharge 3 Mo et çà s'arrete !!!

J'étais à 321 Mo et çà a foiré :evil: même avec Flashget tout est perdu :cry:
 

Pour la démo j'ai réessayé de la télécharger au boulot (sur Clubic) pour la partager avec des collègues mais çà foire ! çà télécharge 3 Mo et çà s'arrete !!!

J'étais à 321 Mo et çà a foiré :evil: même avec Flashget tout est perdu :cry:

le probleme c'est que la démo fait 314 Mo 8)
 


Pour la démo j'ai réessayé de la télécharger au boulot (sur Clubic) pour la partager avec des collègues mais çà foire ! çà télécharge 3 Mo et çà s'arrete !!!

J'étais à 321 Mo et çà a foiré :evil: même avec Flashget tout est perdu :cry:

le probleme c'est que la démo fait 314 Mo 8)

kler que la y'a un pb, cerruti tu dl pas le jeu en entier ???