Chute de 9% des ventes de PSA en Europe en mars !!!!!

Oui et on ne leur dit pas qu'ils sont cobayes pour l'électronique de la phase 2... :W
Je peux bien le dire puisque j'ai fait cobaye sur la phase 1 en 2001...... :/

Idem cobaye de la phase 1. D'ailleurs depuis mon achat, je n'ai cessé de passer au garage... au moins tous les deux à trois mois. Soit quand même plus de trois ans.... Et cela c'est une sacrée mauvaise presse pour peugeoit qui encore aujourd'hui se montre incapable :
- de solutionner les problèmes
- d'offrir une solution viable de remplacement avec des conditions avantageuses (je l'ai encore en travers de la gorge d'ailleurs).

Je peux te dire que même cette 1.2, je ne souhaite pas en être le cobaye. Comme nous n'avons qu'un seul véhicule (c'est un choix), c'est quand même super pénible d'en être privé régulièrement alors qu'on en a quand même besoin pour les déplacements professionnels.

Ben comme j'ai repris une 1.1, je bénéficie de mon propre travail de debuguage... :lol:
 


Moi je ne m'inquiète pas trop pour le succes de la 407, j'en vois à tous les coins de rues. Il y a aussi ce petit slogan à la fin de la pub, je ne pense pas qu'il puisse faire de la pub mensongère.
 

A propos de vitalité du marché et des promos à gogos, j'ai reçu un mailing du groupe SOVAG, concessionnaire Mazda. Ils proposent pendant 15 jours toutes leurs voitures en stock à prix d'achat constructeur. Les prix ne sont pas marqué dans la pub bien sur, mais c'est bien indiqué que sur demande ils nous presentent le document confidentiel attestant du prix d'achat. J'irai bien voir pour me faire une idée. M'enfin quand on en arrvie là, c'est que ça va pas trop fort.

Le probleme des concessionnaire ne vient pas trop que les ventes chutent mais du maintien en stock de véhicules anciens. Ce qui coûte cher c'est ce stock. C'est la raison notamment des récentes promos sur le hdi Peugeot. De l'aveu même du vendeur (constaté sur son listing) il avait des véhicules depuis plus de trois mois dans son stock...

D'où également les récentes campagnes de vente de véhicules d'occasion (HDI) au prix coutant.
 

Quand je pense que certains attendent leur voiture pendant des semaines, alors qu'il y en a plein sur parc, sur lesquelles on peut avoir des super remises...
 

Quand je pense que certains attendent leur voiture pendant des semaines, alors qu'il y en a plein sur parc, sur lesquelles on peut avoir des super remises...

Ben ouè, mais moi quand j'investis dans une nouvelle auto, j'aime bien qu'elle soit exactement comme je la veux!! :spamafote:
 

Quand je pense que certains attendent leur voiture pendant des semaines, alors qu'il y en a plein sur parc, sur lesquelles on peut avoir des super remises...

Ben ouè, mais moi quand j'investis dans une nouvelle auto, j'aime bien qu'elle soit exactement comme je la veux!! :spamafote:

Tout pareil ! Malheureusement, on paye plus cher.... :cry:
 

Quand je pense que certains attendent leur voiture pendant des semaines, alors qu'il y en a plein sur parc, sur lesquelles on peut avoir des super remises...

Ben ouè, mais moi quand j'investis dans une nouvelle auto, j'aime bien qu'elle soit exactement comme je la veux!! :spamafote:

Chacun a son point de vue. Je connais pas mal d'utilisateurs pour qui ce n'est qu'un outil de déplacement...
 

Quand je pense que certains attendent leur voiture pendant des semaines, alors qu'il y en a plein sur parc, sur lesquelles on peut avoir des super remises...

maintenant en 307 ce sont principalement :

en HDI : des X-line Clim (HDI 90ch ou 1.6/2.0 HDI 110ch)
en essence des XR Presence (1.6 ou 1.4) ou X-line Clim
SW Hdi 110ch

Selon les stats auxquelles j'ai pu avoir acces plus de la moitié des 307 sont vendues dans ces finitions
 

Quand je pense que certains attendent leur voiture pendant des semaines, alors qu'il y en a plein sur parc, sur lesquelles on peut avoir des super remises...

Ben ouè, mais moi quand j'investis dans une nouvelle auto, j'aime bien qu'elle soit exactement comme je la veux!! :spamafote:

Chacun a son point de vue. Je connais pas mal d'utilisateurs pour qui ce n'est qu'un outil de déplacement...

En occaz c'est possible, en neuf la proportion est moindre quand meme.