Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous
Une nouveauté sur ma 308, le ciel de toit qui se décolle côté passager arrière et ça gagne tranquillement l'avant. Quelqu'un sait comment arranger ça?????
D'avance merci
Salut,
tout d'abord, trouver la cause, probablement une infiltration d'eau.
Ensuite, enlever et refaire le ciel de toit (colle contact et tissu spécial, facilement trouvable en ligne).
Salut, merci de ta réponse. Je ne pense pas à une infiltration d'eau car aucun tache. Je vais me renseigner pour la procédure pour la dépose de l'ensemble, ça doit pas êtr simple.........
Déposer n'est pas si compliqué, c'est le sortir sans le casser qui est parfois plus chaud.
Pour la dépose, à mon avis c'est classique: poignées, pare-soleils, plafonniers, montants de pare-brise et des piliers latéraux et go!
boite de punaise avec tete longue et colle de papier peint
tu tiens ton ciel de toit ou il se décolle et avec un gros pinceau ou rouleaux , tu passes la colle sur ton ciel de toit plaqué en bonne position, et tu mets des punaise au fur a mesure de ton avancement , tu laisses les punaise bien 48 h
Hello
Je commence a avoir le même problème....infiltration d'eau connue depuis longtemps, ça baigne tout l'hiver coté conducteur, vu cet aprem que le ciel de toit se décolle par endroit ...un excés d'humidité car a part entrée d'eau par l'antenne je ne vois rien d'autre
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.