Oui, oui !
Entendu hier à la radio
Le plus grand réalisateur au monde est Français, et plus précisément du Nord !
Sa production est immense et archi connu, elle génère quasiement à chaque film un Top !
Vous ne voyez pas qui s'est
Allez, réfléchissez
Il s'agit de ....
Ch'tiven Spielberg
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Entendu hier à la radio

Le plus grand réalisateur au monde est Français, et plus précisément du Nord !
Sa production est immense et archi connu, elle génère quasiement à chaque film un Top !
Vous ne voyez pas qui s'est

Allez, réfléchissez

Il s'agit de ....
Ch'tiven Spielberg
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)
