Circuit de puissance ventilation 205

mimi51

Peugeot Addict
6 Février 2008
489
0
0
Bonjour à tous. J'ai démonté une pièce suite à la panne de ventilation de ma 205 (sujet traité là: http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-205/questions-techniques-2/sacre-ventilateur-chauffage-sujet_102_1.htm)
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien démonté la bonne pièce. Voici les photos:
DSCN0764.jpg

DSCN0765.jpg

DSCN0766.jpg


Merci
 


Bon, je suis allé dans une casse afin de chercher cette pièce qui, normalement, provoquait ma panne.
Cependant, après essai, ça ne marche toujours pas. J'ai testé le ventilateur: il fonctionne. J'ai remplacé la platine derrière les 3 boutons mais ça ne marche toujours pas.
Que dois-je faire?
Merci
 




Finalement, à quoi il sert ce module de ventilation? Comment le tester pour voir s'il est grillé?
Si je relie directement le ventilo à un potentiomètre et au "+", ça ne peut pas fonctionner?
 

Sauf que ton potentiomètre ne passera pas la puissance et va griller.
Ce module est un variateur.
 

bonjour, j'ai le même soucis de ventillation sur ma 205 GTI AM87, j'ai acheté le module qui est en photo en prévision de le changer. Pouvez vous m'indiquer ou se trouve ce module et comment l'atteindre sans tout péter . je n'ai aucune idée ou il se trouve, meme avec la doc technique je sèche

merci d'avance

Irvin
 

le module du haut (je viens de le faire moi aussi c'est la resistance pour le variaeur de vitesses du ventilo elle se trouve derriere en bas de la console centrale a hauteur de l'autoradio mais à demonter par l'arrière il est inscrit seim dessus je crois;..
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis