Bonjour a tous,
je possède une 308 1.6 hdi 110ch de janvier 2008, depuis un an je n'est pas eu de problèmes avec ce véhicule. Depuis une semaine mon véhicule ne démarre plus.
Un ami ayant quelques connaissances en diagnostique automobile a passé sa valise. Résultat deux défauts en ressortent :
-defaut fugitif, circuit de regulation de haute pression gazole. pression rail inferieur à la pression.
-defaut permanent, circuit relais pré-postchauffage. Relais commandé et bougies non alimentées.
D'après son point de vue, il y aurait plusieurs solutions au problème :
-fuite gazole
-fuite interne injecteur(s)
-pompe HP (surement régulateur de pression)
-capteur de pression rail
Par chance, il possédait un capteur de pression de rail neuf, qu'il a changé après vérification des références (pas facil d'accès!), mais le problème persiste le véhicule ne démarre toujours pas.
Je vous avouerais que je suis un peu perdu...
Avez vous déjà rencontré ce type de problème sur vos véhicules?
Merci pour votre aide.
je possède une 308 1.6 hdi 110ch de janvier 2008, depuis un an je n'est pas eu de problèmes avec ce véhicule. Depuis une semaine mon véhicule ne démarre plus.
Un ami ayant quelques connaissances en diagnostique automobile a passé sa valise. Résultat deux défauts en ressortent :
-defaut fugitif, circuit de regulation de haute pression gazole. pression rail inferieur à la pression.
-defaut permanent, circuit relais pré-postchauffage. Relais commandé et bougies non alimentées.
D'après son point de vue, il y aurait plusieurs solutions au problème :
-fuite gazole
-fuite interne injecteur(s)
-pompe HP (surement régulateur de pression)
-capteur de pression rail
Par chance, il possédait un capteur de pression de rail neuf, qu'il a changé après vérification des références (pas facil d'accès!), mais le problème persiste le véhicule ne démarre toujours pas.
Je vous avouerais que je suis un peu perdu...
Avez vous déjà rencontré ce type de problème sur vos véhicules?
Merci pour votre aide.