cire Meguiar's NXT

vincent71

Peugeot Addict
13 Mars 2011
91
0
0
123
Salut tout le monde j'aurai voulu savoir si on peut utiliser la cire Meguiar's NXT sur les arches sans danger?Tout les combien de temps faut-il utiliser la cire?Merci
 



Surtout que ce n'est pas de l'inox mais de l'aluminium anodisé.
Donc, aucun interêt de mettre de la cire....
 

J'ai déjà mis de la cire sur les arches (pas de la Meguiar, mais bon) tout simplement parce que ce n'est pas possible de mettre de la cire ailleurs sans déborder un peu, et bien... rien. Les arches s'en battent les co***les, quelque chose de bien. Pas de trace. Le contraire m'aurait étonné d'ailleurs, ce n'est pas de l'acide non plus, hein.
 

Et au niveau de la périodicité il faut en mettre tout les combien de temps de la cire?
 

Je pense que l'avant est à faire plus souvent. C'est la partie la plus exposée aux moustiques et autres et on y insiste le plus.
 

Et au niveau de la périodicité il faut en mettre tout les combien de temps de la cire?
Meguiar's doit dire tous les 3 mois.. mais c'est là comme ailleurs, cela dépend évidemt de l'usage qu'on a de la voiture (sort tous les jours, dort au garage ou non, ...)
 


L'application de la cire doit se faire tous les 3 ou 4 mois .
Entre deux applications j'utilise "Eclair Cire Ultime" de temps en temps, ce produit est magique, il s'applique même au soleil et le résultat en mets plein les yeux .

Pour les bestioles comme pour les fientes d'oiseaux : même combat, bien détremper et utiliser un gant microfibres qu'il faut rincer souvent pour éviter les micro-rayures .

J'ai démoustiqué ma belle ce matin après la balade à Maredsous . No problem .

Eclair Cire Ultime donne ceci :
IMG00065-20110425-1238.jpg
IMG00067-20110425-1241.jpg
 

:coucou: je viens de le faire à la mienne . Sur le sidobre , le rendu n'est pas aussi flagrant que sur du foncé par contre le toit est magnifique :lol: (et j'ai essayé aussi d'en mettre sur les vitres , je verrai ce que ca donnera)
 

D'accord coco,
C'est vrai que le noir, le gris haria, se prêtent bien à tout ça .

J'ai oublié, au fait, pour les arches en alu : de l'eau et du savon !!! rien d'autre