Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a ça, mais y'a surtout les fainiants qui se garent sur les places pour handicapés. Dès lors, quand j'ai le temps, je leur mets un papier: "la fainéantise n'est pas encore reconnu comme un handicap !!". Et la plupart du temps, c'est sur les parkings de supermarchés !!!
De plus, certains handicapés (motricité réduite) collent des autocollants avec marqué dessus (Vous n'aimeriez pas être à ma place, alors pourquoi me la prenez vous ?)...
Par le biais de mon boulot, on peut avoir des autocollants stationnement interdit qui collent super fort et qui sont très chiants quand ils sont posés sur la vitre latérale !!
Mais ça me casse les c....... ces espèces de fainiants qui se foutent totalement de la condition difficile de certaines personnes à mobilité réduite. Dès lors, ce sont ces cons qui se barrent quand ils écrasent quelqu'un ou qui te percutent avec leurs caisses car ils se foutent de tout !!!
On peut obtenir ces autocollants auprès des hôpitaux car nombreux sont les visiteurs qui ne respectent pas les places réservées aux handicapés et aux ambulances. Et comme les flics s'en foutent......
De plus, certains handicapés (motricité réduite) collent des autocollants avec marqué dessus (Vous n'aimeriez pas être à ma place, alors pourquoi me la prenez vous ?)...
j'ai vu une affiche au parking handicapé d'un supermarché qui disait "si vous voulez ma place prenez aussi mon handicap" ça fait reflechir ! fin moi perso jme demerde pour trouver d'autres places
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.