* CIVISME * Ben oui quoi !

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
no_parking.jpg


Perso, en ontervention, pn a déja fait ça !!!
Ne vous garez pas devant des bouches d'incendie :D
 




Y'a ça, mais y'a surtout les fainiants qui se garent sur les places pour handicapés. Dès lors, quand j'ai le temps, je leur mets un papier: "la fainéantise n'est pas encore reconnu comme un handicap !!". Et la plupart du temps, c'est sur les parkings de supermarchés !!!

:x :x :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 

Oui !!! Tu as raison, je vais faire de même !!!

De plus, certains handicapés (motricité réduite) collent des autocollants avec marqué dessus (Vous n'aimeriez pas être à ma place, alors pourquoi me la prenez vous ?)...

A méditer !
 


Par le biais de mon boulot, on peut avoir des autocollants stationnement interdit qui collent super fort et qui sont très chiants quand ils sont posés sur la vitre latérale !!
Mais ça me casse les c....... ces espèces de fainiants qui se foutent totalement de la condition difficile de certaines personnes à mobilité réduite. Dès lors, ce sont ces cons qui se barrent quand ils écrasent quelqu'un ou qui te percutent avec leurs caisses car ils se foutent de tout !!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ca se respecte ces panneaux !!!
handicape.gif
 


On peut obtenir ces autocollants auprès des hôpitaux car nombreux sont les visiteurs qui ne respectent pas les places réservées aux handicapés et aux ambulances. Et comme les flics s'en foutent......
 

Nous on n'en n'a pas !

Sais tu où on peut s'en procurer ???

moi, on me pique à chaque fois la place de ma 307 !!!!
Et quand je bosse j'ai pas le temps de tourner 107 ans !!!!
 

Oui !!! Tu as raison, je vais faire de même !!!

De plus, certains handicapés (motricité réduite) collent des autocollants avec marqué dessus (Vous n'aimeriez pas être à ma place, alors pourquoi me la prenez vous ?)...

A méditer !

j'ai vu une affiche au parking handicapé d'un supermarché qui disait "si vous voulez ma place prenez aussi mon handicap" ça fait reflechir ! fin moi perso jme demerde pour trouver d'autres places