J'suis vert



ba de toute façon c sur que s'il te dit ne pas etre la pendant une semaine, laisse tomber ca sent l'arnaque à plein nez
 

mais j'ai malheureusement emboutit l'avant d'une voiture il y a 3 mois, je suis bien content qu'elle m'ait laissé m'arranger à l'amiable, ca m'a coute 3500F, j'ai le calcul, rien qu'en surplus d'assurance j'en aurais eu pour env. 15 000F, en faisant le calcul jusqu'a la récupération des 50%, donc sur le tres long terme.
Des fois tu es content de tomber sur des gens cool.
Alors que moi, vexé, je ne l'ai pas vraiment été avec elle
 


voilà le constat est donné à l'assurance. la nana a vu le croquis, et a dit qu'il n'y avait aucun prob en ce qui concerne les responsabilités, donc du tout bon pour moi. De toutes façons les réparations engendre un sacré coût (environs 1500€), et je ne pense pas que le gars veuille débourser une telle somme.
J'suis aller voir chez mon garagiste préféré pour voir ce qu'il fera sur le voiture, et l'aile ne sera vraisemblablement pas changer, mais il y a une journée complète de travaille dessus. Et j'en profite pour faire faire la couleur intégrale des plastiques :D :D