Petit accrochage => constat ?


Ah les chauffeurs de bus qui sont fort avec leurs gros engins. :D

L'autre jour j'en ai chopé un qui m'a grillé une priorité. Je te l'ai bien klaxonné car je connais le coup. Il m'a répondu par un coup de klaxon.

Je te l'ai rattrapé à l'arret suivant. Me suis mis à sa hauteur et je lui dis : et alors la priorité ???
Lui: ben vous avez un stop ou cedez le passage.
Moi: oui dans vos reves !!!! J'habite la rue d'à coté et j'y passe tous les jours alors je sais ce qu'il y a ou pas.
Lui: Ah bon ben je savais pas....
moi: faites plus attention maintenant

(il faut dire que c'est une petite rue qui arrive sur un "axe principal" et les gens n'y font pas attention)

bah oui on est fort :kaola: :D

dans ma ville y'a un carrefour bizzare avec 3 priorités à droite...c'est effectivement compliqué pour les gens qui sont pas du coin :p un jour une voiture me rentrera dedans ...de préférence une rono, ça lui donnera du charme :D
 


j'ai la rage...encore... :D

déjà que ma 206sw est unique ...modèle grelée(classé comme une épave pourtant le 2.0hdi 90 crache bien :D )...puis qu'un couillon ou couillone m'a baptisé l'aile droite l'année dernière...voilà qu'un faisan ou une faisane m'a égalisé et fait l'aile gauche samedi dernier :mad:

merci les parkings de supermarché de pas avoir de caméra parce que le nombre de glandu qui savent pas se garer :cry:

sinon tout va bien :D

et merde encore !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

ce matin au colryut de bretennières (21)

j'ai retrouvé la voiture la 206 avec le cul enfoncé !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

pare-choc enfoncé , vers la droite , roue de secours qui semble en équilibre en dessous !!!! :cry:

ras le bol , pourtant je m'étais garé loin et il y a de la place sur ce parking :chinois:

et encore le ou la lache n'a pas laissé de mot et s'est enfui ...et pas de témoin

fais chié :mad:

voiture maudite :pfff:

sinon tout va bien :D
 

Ah mon pauvre les centres commerciaux. :pfff:

Faut acheter une poubelle pour s'y rendre,sans risquer d'être dégouté. Le Français ne savent pas conduire. :(
 

Ah mon pauvre les centres commerciaux. :pfff:

Faut acheter une poubelle pour s'y rendre,sans risquer d'être dégouté. Le Français ne savent pas conduire. :(

+1
Perso moi j'ai mes places favorites là où je bosses. :D
Mais bon ça n'a pas empêché de me prendre un coup de portière sur la porte AVG, alors que personne n'est garé à ma gauche. :heink: :sarcastic:
 


Si ce n'est pas un coup de portière, ça peut aussi être un coup de caddy. :(
Ou un coup de mandrin d'un xxxxx en chaleur [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Cerruti