Léger accrochage sur 3008

Dabtmax

Membre régulier
24 Septembre 2022
35
20
8
Eauze
Un camion de livraison garé en double file , il déboite sans trop regarder et arrache le rétroviseur droit .
Ma femme au volant s'arrête et demande au chauffeur de faire un constat et vu le gabarit de ma femme !!!! le livreur lui dit qu'il n'a pas le temps :mad:
Bon réflexe de madame N° de plaque et nom de la société du véhicule.
Quand elle rentre à la maison et m'explique le topo , je téléphone à la société et demande quel chauffeur se trouvait dans la région et s'ils peuvent me donner son N° de téléphone en prétextant qu'il a perdu un colis devant une boutique. Chose faite . Je contacte le chauffeur et après quelque noms d'oiseaux il me dit que je n'ai qu' a faire un devis et qu'il paiera et ne veux pas faire marcher son assurance.
Le devis d'un rétroviseur complet avec peinture de la coque 1040 Euro
Après annonce de la facture au chauffeur et multiples coups de fils et menaces le livreur passe pour faire un constat ..... et n'ayant pas tout a fait le même gabarit de ma femme (le sud ouest est la patrie du rugby:coucou:)
la rédaction du constat a été rempli dans une bonne ambiance

Maintenant plus qua faire réparer ce rétro , en cas de casse du rétro vous avez une multitudes de défauts au tableau de bord , défaut de détection de sous gonflage ect.....
PS la police ne se déplace pas en cas d'accident sans blessé, donc pour le remplissage du constant , aujourd'hui c'est un peu la loi du plus forto_O
 

PS la police ne se déplace pas en cas d'accident sans blessé, donc pour le remplissage du constant , aujourd'hui c'est un peu la loi du plus forto_O
Tu as toujours la possibilité de dire que tu as mal au cou et d'appeler les pompiers. Du coup, la police est obligée de se déplacer aussi.
C'est malheureux de devoir en arriver là, mais c'est une méthode qui fonctionne
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin