*DONNE* [ACC] Diverses pièces pour 206

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais mettre ici les quelques pièces que je possède dont je me sépare. Certaines sont à vendre et d'autres je les donne.

1°/ Plaque de protection bas moteur :

Bon état, je ne m'en sers pas.
Je la donne à celui ou celle qui viendra la chercher sur place.

2°/ Plaque de protection sur le moteur :
Celle qu'on voit sur le moteur quand on ouvre le capot.
Bon état, je ne m'en sers pas.
Je la donne également.

3°/ Pot de peinture metallisée :
C'est un restant de peinture bleue de chine (code couleur EGE) qui avait été fait par un garage Mercedes.
Ca ne me sert strictement à rien, je le donne donc.

4°/ Pare-soleil enfant :
Deux pare-soleil Titeuf pour custodes.
C'est en bon état, je m'en suis servi 6 mois et je les donne.

5°/ Vide-poche arrière :
Il y a deux vide-poche arrière droit et un gauche.
Je les donne également.

6°/ Ailes avant :
Deux ailes avant non-élargies de couleur bleue de chine.
L'une d'aile à un tout petit coup qui est redressable. Elle sont rangées dans un carton adapté.
Je les donne aussi.

7°/ Poste MD + balladeur :
Autoradio Mini-disc Sony X-Plod avec boite et notice, il est complet
Balladeur/enregistreur Mini-disc Sony abec boite et notice, très complet livré avec tout l'équipement MD que je possède.
En parfait état de fonctionnement.
Non, il n'est pas gratuit :lol:
Je vends l'ensemble 100 €


Les articles sont donc à retirer sur place pour ceux que je donne et je peux éventuellement envoyer les petits articles par la poste. Les frais seront à voter charge.
Je vous donnerai la localisation en MP
 

slt
tu es de ou car la protection bas moteur m'interesse si c'est bien celle qui se trouve en dessous du moteur et qui couvre la partie admission.
Comme j'ai une 206 rabaissé je l'ai cassé et j'ai donc grace a la pluie qui s'est incrusté cassé ma courroie d'accessoir et donc par la meme occasion j'ai du faire la partie admission!!
 

Excuses-moi pour le temps de réponse.
Je suis du Var

Je précise que ces articles vont partir à la poubelle si personne n'en veut, je dois m'en débarrasser. :chinois:
 

Voici la photo. A droite la plaque d eprotection sous le moteur et à gauche la protction du haut moteur.
Je serai absent à partir de lundi pour 4 ou 5 jours. Si à mon retour, personne n'en veut je jette tout à la décharge.
Alors si cela vous intéresse, manifestez-vous.