Ma T5 abimée...

DaSnipe, j avais fait un devis sur internet à la Matmut, j avais fait baisser de 100€ et quelques chez MAAF.... :D
C est effectivement ce que je conseille à tout le monde pour faire baisser les tarifs, il faut faire marcher la concurrence :oui:
 

DaSnipe, j avais fait un devis sur internet à la Matmut, j avais fait baisser de 100€ et quelques chez MAAF.... :D
C est effectivement ce que je conseille à tout le monde pour faire baisser les tarifs, il faut faire marcher la concurrence :oui:

:oui: Tout à fait ! Moi en preque 11 ans, j'ai changé 3 fois d'assurance !! Pour l'instant je suis chez GMF, ils nous ont fait un bon prix pour les 2 voitures et la maison... :rolleyes:
 

Bon ca y est elle me saoule ma titine et c'est décidé, je vais la revendre prochainement au profit d'une XSI 136.
Ce soir, une des deux ampoules H7 au "Xénon" que j'avais mis il y a 2 mois à la place des standard à claquée, comme une H7 standard déjà il y a 2 mois (c'est pour ça que j'avais mis des effets "xénons" à 30€ pièce) donc franchement j'en ai rat le bol de me prendre la tête toutes les semaines avec :
- les portes arrières qui veulent plus se fermer ou s'ouvrir (3 fois déjà en l'espace de 2 mois...)...
- les ampoules de phare qui claquent toutes les 5mins...
- le com2000 qui me prend la tête...
- les rétros rabattables qui ne s'ouvrent pas, ou comme ce matin qui s'ouvrent à 180° et qui se retrouvent complètement de l'autre côté (j'ai dû essayer plusieurs fois pour enfin réussir à les remettres en place normale...)
- les couinements que j'entend de temps à autre et qui m'agaçent...
- les cons qui me rentre dedans...
- et j'en oublie...

Donc voilà... dès que je trouve une XSI 136 qui correspondra à ce que je recherche, adieu la XSP...
 

Hé ben....Radical.... :cry:

Pour ta gouverne...Les ampoules claqueront autant sur une XSI 2l...
Les portes auront peut etre les mêmes prob, c est la même voiture.... :rolleyes:
Le Com2000 aucune PEUG' n y échappe... :spamafote:
Les cons qui te rentrent dedans non plus, tu ne les empêcheras pas de défoncer ta prochaine....
Mais reste que tu auras un 2l, et que donc, ça commencera à bien accélérer :lol:
Allé courage ArKa ;)
 



Tiens ArKa :)
C est pas du cuivre ché po quoi...C est du bleu récif :love:

http://www.forum-peugeot.com/vente-307-307-xsi-2-0-l-16v-3-portes-11700-22278-0.html
 

Tiens ArKa :)
C est pas du cuivre ché po quoi...C est du bleu récif :love:

http://www.forum-peugeot.com/vente-307-307-xsi-2-0-l-16v-3-portes-11700-22278-0.html

Merci JaCkY. :p
En fait j'avais déjà vu cette annonce et c'est vrai que cela vaut vachement le coup vu le kilométrage et le prix de vente et elle est superbe.
Le seul hic, c'est que je recherche une 5 portes donc je ne l'avais pas retenue... :/
 


Bon ok....Je vais rechercher.... :D
Combien vends tu la tienne....?? :)

A l'argus elle tape à 8500€ donc je pars pour le moment sur 8500€...
Par contre je ne pourrai répondre que ce soir car là je dois quitter FP... arf... :/
 


tu veux à tout prix reprendre une cuivre goa ArKa ou bien t'as d'autres préférences ?

C'est vrai que si je trouve une Cuivré Goa en XSi, je la prend tout de suite mais je crois que cela ne sera pas le cas car elles sont très très rares... :cry:
Donc les autres couleurs préférables : Noir Obsydien, Bleu Récif, Jaune Persépolis, Pourpre ou peut être Rouge Lucifer... :chinois:
 

Pourpre ça va être chaud... :p
Nan je sais pas mais bon courage Romain pour tes recherches ;)
 

Pourpre ça va être chaud... :p
Nan je sais pas mais bon courage Romain pour tes recherches ;)

Effectivement c'est plutôt chaud... et pour n'importe quelle couleur même je dirais...
J'ai déjà vu tous les garages de ma région, nada. J'ai zieuté sur La Centrale, 321autos, caradisiac, autoplus et l'argus et nada aussi... il y a en, mais en fait c'est soit des 3 portes ou soit des BVA... :/
Je vais donc attendre... je n'ai pas trop le choix en fait pour le moment... ;)
 

je viens de voir ton topic ArKa.....navré pour toi mon vieux :/ pfff y-a en qui ont vraiment aucun respect pour les autos, c'est scandaleux ça.... Y-a une cuivre goa près de chez moi je l'ai vu l'autre jour, jamais je pourrai lui faire ça......plutot une photo, c'est plu sympa :)

J'espère que tes frais ne s'eleveront pas de trop..... ^^

Bah les frais je sais déjà que le PC AR seul à repeindre c'est 200€ mais vu qu'il faudrait que j'en rachète un...
Donc bon, je vais attendre... car si je retourne faire de la peinture, temps qu'à faire je vais pas faire que cela mais ptre en même temps un aileron ou un autre truc à peindre... A moins que je trouve une Cuivré Goa XSi à vendre avant aussi...
Sinon tu pourrais pas stp essayer de la prendre en tof cette Cuivré Goa si tu la revois ??
Car des Cuivré Goa, à part l'ancienne de Youpi66 et celle de David que je n'ai vu qu'en tofs, je n'en ai jamais croisé avec l'intégral, des JA et un bon niveau de finition... :(
Pourquoi Peugeot a arrêté cette très belle teinte ?? :rolleyes:
Au départ, la 307, on voulait la prendre comme ca ! :oui:
Quelqu'un en connait-il la raison ?? :confused:
 

Pourquoi Peugeot a arrêté cette très belle teinte ?? :rolleyes:
Au départ, la 307, on voulait la prendre comme ca ! :oui:
Quelqu'un en connait-il la raison ?? :confused:

Il me semble que cette couleur représentait moins de 5% des ventes de la 307. :/
 



vi et c'est bien triste

Y a qu'à voir toutes les 'nouvelles' teintes de gris sur T6..... :/
 

soyez pas aussi pessismistes les amis..... y-a quand meme d'autres teintes que le gris sur la T6 qui se répandent...enfin les gouts et les couleurs, moi j'aime bien toutes ces nouvelles teintes :)