T6 abimée

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Hier après-midi en me stationnant dans le centre-ville de ma ville, j'ai vu une T6 avec le PC AR bien abîmée... :cry:
Par chance, j'avais mon APN sur moi et j'ai pu donc faire quelques tofs !
Mais je me pose quand même la question à savoir si ce n'était pas une titine volée car elle était stationnée toute seule à cet étage du parking aérien, qui plus est bien contre le mur et en plus pas de mon département... :rolleyes: :confused:

31cv.jpg

11qq1.jpg

26pd3.jpg
 




........au fait............le PC AR il est dans la voiture :W :W ......donc cela m' étonnerais que ce soit une voiture volée.....les voleurs ne l' auraient sûrement pas récupéré après avoir fait une grosse touchette en faisant les cons :lol: :lol: ......à mon avis le proprio s' est fait rentré dans le cul et a ramassé son PC par terre :chinois: ;)
 

Oui, j'avais vu cela aussi mais on voit pas sur les tofs mais il y avait plein de terre à l'avant sur les ailes et sur le capot...
Mais effectivement, comme tu dit, peut être que le proprio s'est fait rentré dedans et qu'il s'est stationné là pour éviter d'attirer la foule...
 


C est pas un pot, c est une flute sur les essences :D :lol:
ça le fait un peu mieux sur les gazoute :W

a4id.jpg
[/URL][/img]

Et je pense que le PC de la T6 a été arraché, car pour le démonter, il faut enlever les feux, et on voit qu il reste un morceaux de PC sous le feux de gauche :rolleyes:
 


Adiou Tof :D
Il n aurait pas pu les démonter, ça se démonte depuis l intérieur du coffre......Dommage..... :lol:


PS: ArKa sur un autre topic, tu dis que tous les jours tu te gares sur le même parking qu une T6 noire qui est magnifique....C est une HDI :lol: :W :D
 

PS: ArKa sur un autre topic, tu dis que tous les jours tu te gares sur le même parking qu une T6 noire qui est magnifique....C est une HDI :lol: :W :D

Oui, exact.
Mais le HDi n'enlève pas la beautée d'une voiture. Après ce qu'il y a sous le capot c'est une autre histoire... :W ;)

Pour les feux T6, et même pour autre chose, je ne suis pas du genre à volé quelque chose et d'ailleurs l'idée ne m'est même pas passée par la tête... :chinois: :p
 





C est pas un pot, c est une flute sur les essences :D :lol:
ça le fait un peu mieux sur les gazoute :W

:lol: :bien: Encore que sur la mienne, comme il est totalement invisible, ça change pas grand chose. :p Néanmoins 6.5 cm de diametre quand même !! 8)
 

C est pas un pot, c est une flute sur les essences :D :lol:
ça le fait un peu mieux sur les gazoute :W

:lol: :bien: Encore que sur la mienne, comme il est totalement invisible, ça change pas grand chose. :p Néanmoins 6.5 cm de diametre quand même !! 8)

Bah sur ma mienne non plus.... :D
Ma mienne nono c est la même que ta tienne, mais en version plus ancienne.... ;)
 

Certes mais sur pas mal de 307 le tuyau dépasse du parechoc, c'est pour ça que je disais ça Jacky. ;) Mais sur la mienne il s'arrete au dessus du bas du parechoc; d'ailleurs j'ai cru au début que ça allait me laisser des traces à chaque régéneration de FAP, je voulais même lui trouver un embout ! :p
 


Alors qu'à mon taf, il y a une des premières 136 (sport je pense) avec un pot qui dépasse d'au moins 10 cm !!!! 8) En tous cas c'est clair que la ça fait vraiment gros tuyau !!! :p
 

Certes mais sur pas mal de 307 le tuyau dépasse du parechoc, c'est pour ça que je disais ça Jacky. ;) Mais sur la mienne il s'arrete au dessus du bas du parechoc; d'ailleurs j'ai cru au début que ça allait me laisser des traces à chaque régéneration de FAP, je voulais même lui trouver un embout ! :p

Effectivement !
D'ailleurs à l'été dernier, lorsque j'avais remplacé mon silencieux chez Peugeot qui avait cassé (points de rouille), les ptits gars n'avaient pas bien remis en place le nouveau et on le voyait de près de 5 cm en dessous de PC AR et j'aimais pas du tout donc j'y suis retourné et ils me l'ont remonté comme il le fallait au dessus du PC, caché derrière...
Je trouve que c'est vraiment moche de laisser retombé le silencieux d'origine en bas du PC AR franchement ! Pas vous ?! :mouai:
 

si spa bo
Mais par contre quand il y a une sortie chromée... hum j'ai hâte de voir celle de Ju. :oui: (et en vrai aussi 8) )

Ju ton silencieux coute 350 € 8) arf celui de Saxo est HS... j'en ai pour 500 € et des montages d'origine.
Par contre je me tate pour une ligne complète :W
 

je viens de voir la photo de la T6.....t'in c'est pas beau à voir.... :rolleyes:

je suis sur que tu t'es réjoui de voir une T6 dans cet état ArKa.... :lol: (je rigole bien sur)

là ou je suis pas étonné, c'est que c'est une essence :p :p :p :w eh oui comme quoi...y-a rien d'autre à ajouter... :p





....je sors :D
 

je suis sur que tu t'es réjoui de voir une T6 dans cet état ArKa.... :lol: (je rigole bien sur)

Eh non ! ;)
Au contraire, lorsque je vois une 307, T5 ou T6, et même une Xantia Remorquée (traduire XR... ;) :bien: ) abimée, cela me fait mal au coeur car la 307 est une si belle titine... :cry:
 


bon tu les récupères quand ces feux ArKa pour customiser ta titine ? (pour la rendre encore plus belle :) ) ?