T6 abimée

Tu veux changer de voiture car ton pare choc est esquinté ??? 8)

Bah là franchement ça me saoule car j'avais en prévision cette année de changer mes JA Apollo 15 par sûrement des Challenger 17 mais vu que j'ai maintenant le PC AR foutu, j'ai plus trop envie de me prendre la tête à rafistolé ma titine à droite et à gauche avec de la peinture car au final je vais avoir des différences de couleurs partout.
Donc temps qu'à faire maintenant, je préfèrerais trouvé une XSI Cuivré Goa qui a tout ce que j'ai déjà, et qui a en sus les JA 17 que j'aimerais bien avoir et un moteur plus puissant, et impeccable, même si il faut que je débourse un peu plus d'argent...
Car là je sens que je vais pas m'en sortir : j'ai fais déjà repeindre pas mal de pièces il y a 2 mois, là il faudrait encore qu'elle repasse en peinture et que je rachète un PC AR car là c'est bon il est foutu car il est cabossé et donc je vais encore devoir sortir plus de 500€ rien que pour cela si je le refait + encore pas mal pour des JA pour toujours avoir au final une 110 donc temps qu'à faire je préfèrerais revendre la mienne est dépensé de l'argent, certes peut être un peu plus, pour enfin avoir une voiture impeccable et plus y toucher...
Mais bon une Cuivré Goa XSI 5 portes BVM nickel ca court pas les rues déjà... :rolleyes:
 

Mais ça va pas être évident de vendre la tienne un bon prix si elle est esquintée... :/
 

Mais ça va pas être évident de vendre la tienne un bon prix si elle est esquintée... :/

A l'Argus j'ai regardé elle tape dans les 8500€.
Le pete ne se voit pas trop encore en ce moment par nos journées d'hiver car il y a pas beaucoup de soleil mais c'est vrai qu'en plein été... :/
Le mieux c'est de la vendre un jour où il pleut comme ça...
Enfin franchement tout cela me fait mal au coeur quoi...! Je fais attention à mes affaires et elle était nickel, sans pete ni rien et voilà qu'un conn*** me l'abime...! Depuis hier j'enrage car je l'aime beaucoup ma titine...! :evil:
 

Tu peux peut etre te retrouver un parechoc d'occasion : j'ai vu qu'un gars en vendait un justement ce matin dans les petites annonces. T'aurais juste à le faire repeindre. :oui: