de quelle couleur s'éclaire le rd4 la nuit ???

erwan

Peugeot Addict
3 Novembre 2005
236
0
0
bonjour à tous,
juste avant ma révision des 10 000km avec mon sw t6, je suis tombé en panne d'autoradio. Il ne voulait plus rien faire, il ne voulait pas s'allumer. Je viens de récupérer ma voiture là, avec un nouveau rd4 (soit dit en passant,vu qu'ils ont renvoyé le rd4 qui ne fonctionnait pas et qu'ils n'ont pas récupérer le cd, me voilà avec un cd dans la nature....parait que je vais" recevoir mon cd par la poste mais c'est pas sûr...ils ne renvoient pas toujours les cd gravés" qu'on me dit !!!!!! c'est quoi ce délire !!!!!! :eek: :eek: y'a un mec chez peugeot qui se fait une collec de cd ou quoi ???

Bref, je récupère ma voiture et en passant sous un tunnel où mes feux se sont allumés, j'ai remarqué que les boutons du rd4 étaient presque blanc.... Je me trompe ou bien ils sont bien orange, comme le reste de l'instrumentation normalement??? à moins que ce ne soit une semaine passée en 206 de pret qui me tape sur le ciboulot mais je pensais qu'avec mon ancien rd4 qui n'a tenu que 6 mois, les touches étaient éclairées en orange..... ?

Chui fou ou quoi ? il s'éclaire de quelle couleur votre rd4 ?

Sinon, bref, petit coup de gueule au passage. Pour changer mes enceintes, je me fais chier à démonter mes panneaux de portes nickel, en prenant soins de bien déclipser les trucs de façon à ne pas foutre un coup de tournevis... et là, vu qu'ils ont changé le moteur de lève vitre, qu'est-ce que je vois ??? même moi j'avais pas fait le barbare comme çà...merci, y'a deux marques de tournevis...Idem pour l'autoradio. Le rangement noir en plastoc en dessous s'est pris un petit coup...
 


Pour ce qui est des marques sur les plastiques moi j'aurai gueulé direct mais il aurait fallu verifier au garage, chose que je fais systematiquement
 



se sont peut etre gourés de ref, c'est les memes a part la couleur des leds... si c'est trop flagrant, fait le changer...