Ma dernière journée de taf

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Et oui, today c'était ma dernière journée de taf. eh ben, j'en ai chié car on était que 2 au magasin. J'occupais le post d'acheteur et de vendeur en même temps. C'était speed toute la journéee.

mais il y a un gars qui s'en va de chez pijo (y'a des fous partout ! :lol: ) alors je vais me dépecher de postuler ..... L'espoir fait vivre.
 


oui pourquoi pas mais en tant que magasinier ou réceptionniste des véhicules ou encore livreur de véhicule ça me dirait aussi !
 

en tout cas moi je pense que c un mal pour un bien au moins tu n'auras plus l'argent pour aller a ton taf a dépenser

je trouve ke c une bonne chose ke tu ai arreter en tout cas