Et oui, today c'était ma dernière journée de taf. eh ben, j'en ai chié car on était que 2 au magasin. J'occupais le post d'acheteur et de vendeur en même temps. C'était speed toute la journéee.
mais il y a un gars qui s'en va de chez pijo (y'a des fous partout !
) alors je vais me dépecher de postuler ..... L'espoir fait vivre.
mais il y a un gars qui s'en va de chez pijo (y'a des fous partout !
) alors je vais me dépecher de postuler ..... L'espoir fait vivre.
allez on croise les doigts pour que ça marche, courage Gaby