Clé télécommande HS

Jules38

Peugeot Addict
30 Décembre 2009
75
0
6
Bonjour

La télécommande de clé ne fonctionne plus. Pas grave le docteur a dit 150 € et une toute neuve .... Cring cring le tiroir caisse. Cela doit être une pièce d'usure sur 308...


A part cela tout va bien (Enfin on espère que ça va durer)
 

Bonjour

La télécommande de clé ne fonctionne plus. Pas grave le docteur a dit 150 € et une toute neuve .... Cring cring le tiroir caisse. Cela doit être une pièce d'usure sur 308...


A part cela tout va bien (Enfin on espère que ça va durer)

Donc je suppose que ta voiture n'est plsu sous garantie (car c'ets pris en garantie normalement)
 


Hello,

Comme dit précédement, tu as changé la pile ? et par ailleurs, as tu testé la réinit de la telecommande ?

Réinitialisation :
Coupez le contact
Remettez la clé en position 2 (Contact).
Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes.
Coupez le contact et retirez la clé du contacteur.

C'est dans le manuel :pt1cable:
 

Oui au début j'ai cru en un problème de pile donc changé la pile et j'ai essayé de réinitialiser la clé comme dit dans le manuel, mais rien à faire.... Donc comme je devais voir le docteur pour d'autre problèmes (y a pas a dire il y en a ...de quoi faire avec une 308). Il m'a dit émetteur HS ... , passez par la caisse ....cring cring !!!.

Donc 308 tu la gardes le temps de la garantie et tu la bazardes vite fait avant la fin de celle ci.
 

J'ai eu le même problème avec ma 308. On a d'abord changé la pile mais ça n'a rien fait : j'ai dû changer la télécommande. Mais j'ai eu un "bon prix" : 71 €. Je trouve aussi qu'au bout de 2 ans et demi, c'est un peu rapide... :sarcastic:
 

tu l'as eu ou ton nouveau émetteur de télécommande? A ce prix vraiment pas trop cher !!
 

tu l'as eu ou ton nouveau émetteur de télécommande? A ce prix vraiment pas trop cher !!

Chez mon concessionnaire en Alsace. Je suis passé par mon vendeur qui m'a arrangé le coup pour avoir le prix le plus bas possible. Et je n'ai pas payé l'initialisation qui est normalement payante aussi...