Oui au début j'ai cru en un problème de pile donc changé la pile et j'ai essayé de réinitialiser la clé comme dit dans le manuel, mais rien à faire.... Donc comme je devais voir le docteur pour d'autre problèmes (y a pas a dire il y en a ...de quoi faire avec une 308). Il m'a dit émetteur HS ... , passez par la caisse ....cring cring !!!.
Donc 308 tu la gardes le temps de la garantie et tu la bazardes vite fait avant la fin de celle ci.