Clé usb

aurelie13

Nouveau membre
6 Mars 2014
3
0
0
Bonjour je viens d acquérir la nouvelle 308 j en suis très contente mais j ai un problème elle ne lis pas mes nouvelles musiques mp3 que je viens de télécharger alors que mes anciennes musique marche j au essayer ma clé USB sur la seat de ma sœur et sa marche. Savez vous d ou sa peut venir ?? Merci de votre réponse.

Bonjour,
une cause possible est le format:
L’autoradio lit les fichiers audio avec l’extension «.wma, .aac, .flac,
.ogg, .mp3» avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps.
Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).
Tout autre type de fichier (.mp4, ...) ne peut être lu.
Les fichiers WMA doivent être de type wma 9 standard.
Les fréquences d’échantillonnage supportées sont 11, 22, 44 et
48 KHz.

Une autre cause possible (à vérifier) est la présence de caractères accentués ou spéciaux dans les chemins.

Bonsoir merci pour votre réponse mais j ai réécrit tout les titres sans accent etc... J ai formatée ma clé USB en fat32 comme c marquer dans le livre peugeot et mes musiques sont du même format que ce qui existait déjà sur ma clé USB qui sont lisible ... Mais sa ne marche toujours pas !! Et en plus j ai fais l essai sur trois clé USB de marque différente rien n y fait !! Personne a se problème. ... Merci par avance

La nouvelle 308 comme l'ancienne ne prend pas en charge les fichiers WMA sans pertes. C'est le seul defaut que j'ai constatée au niveau prise en charge a ce jour.

Jamais eu un refus de lecture des mp3;

Tu arrive a voir les fichiers qui sont sur ta clé sur le SMEG et quand tu les sélectionnent il ne les lit pas c'est bien ça ?

Bonjour jean oui en effet il est marquée le titre de lmes chansons mais sa ne lit pas sa saute a une autre !! Ma foi je sais pas d ou sa vient

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Bonjour Aurélie, j'ai aussi ce problème, certains mp3 passent, pas d'autres.
En fait, il me zappe des albums entiers qui sont comme "illisibles" et repart sur le prochain (par ordre alphabétique) qui fonctionne.

Je vais me pencher sur les débits et fréquences d'échantillonnage supportés mais l'étendue de ce qui est accepté me semble suffisamment vaste pour englober tous mes mp3.

Je vais aussi tenter de ré-encoder ces albums qui fonctionnent parfaitement par ailleurs (PC, GSM, tablette).

Après quoi j'espère qu'on aura une solution.