Clé x2

moi j'ai demandé si on pouvait avoir une deuxieme clé repliable chez peugeot, ils m'ont dit pas pour l'instant....

avec l'option alarme, ils ne fournissent plus deux cles identiques ?

normalement tu as une clé telecommande, et une autre normale (sans telecommande)

les deux émetteurs ne sont que pour certaines versions (en générales celles avec l'alarme...) pour refaire un deuxième émetteur iul suffit de le commander dans votre concession.... et ils doivent pouvoir sans aucun soucis vous le réapprendre sur le véhicule.... par contre ils vous feront certainement payer....

Ben sur la mienne (une griffe donc assez haut de gamme on va dire... :wink: ) une seule clé télécommande, mais je n'ai pas l'alarme !! :oui:

Pour avoir une deuxiemme clef c'est tres simple : vous achetez un emeteur, un insert, vous faiteun apprentissage de clef et voilou ça marche . Biensur il faudra faire péter la carte bleu . Je voudrais bien savoir combien çà coute !!

Salutations

Salut,

Sur Citroen C4 :

1 telecommande + 1 clé
2 telecommandes si option alarme

A mon avis, sur T6, c'est kif kif.

Pour avoir une deuxiemme clef c'est tres simple : vous achetez un emeteur, un insert, vous faiteun apprentissage de clef et voilou ça marche . Biensur il faudra faire péter la carte bleu . Je voudrais bien savoir combien çà coute !!

Salutations

donc si je conclus. Ma 307 T6 confort pack sans alarme, j'aurai qu'une seule clé et si j'en souhaite une seconde je dois m'acheter tout cela ? :s peugeot ne peut pas s'en charger ? :s

pour resumer:

si alarme: 2 clés avec telecommande
pas alarme: 1 clé avec telecommande + 1 simple.

(pour ce que ca doit leur couter une clé avec telecommande...)

Salutations

la clé "émetteur" n'est pas vendue seule... donc il suffit de commander un deuxième émetteur qui sea livré avec le bon insert de clé... voili voilou....

économie de bout de chandelle quand tu nous tiens... Peugeot ne m'étonne plus !! :evil:

sur la voiture de madame (Renault Modus 1.6 16v) on a reçu deux clefs identiques avec télécommande. :love:

il me semble avoir entendu parler de 150€ environ pour ma 1.6 hdi, je leur ai dit de la garder :W
sur mon ancienne mégane rxe de 2000, j'avais 2 télécommandes :love:

économie de bout de chandelle quand tu nous tiens... Peugeot ne m'étonne plus !! :evil:

sur la voiture de madame (Renault Modus 1.6 16v) on a reçu deux clefs identiques avec télécommande. :love:
surtout que les cles repliables sur 307, elles font plutot pitié...

meme sur une Fiat Panda, elles ont l'air plus solides :roll:

Les clés pliables sont identiques à celle de la VW Beetle, c'est pour faire "dans le coup"

Les clés pliables sont identiques à celle de la VW Beetle, c'est pour faire "dans le coup"

Faudrait p'têtre pas abuser non plus dans les comparatifs foireux quand quelque chose ne vous plait pas.

A lire le topic, j'ai l'impression d'être sur forum-anti-peugeot.com

Je suis assez d'accord pour dire qu'ils pourraient nous livrer deux clés à télécommandes au lieu d'une, mais gardons la tête froide et ne faisons pas de cette situation le prétexte à tout dénigrer.

La clé pliable, je la trouve pratique dans les poches et ça a le mérite d'éviter de l'abimer (rien de pire qu'une clé voilée qui ne rentre plus dans le Neiman).

Je ne lui trouve absolument pas un air fragile (et j'ai eu une Panda par le passé).

La seule chose est qu'en effet, pour le contacteur, il vaut mieux l'insérer avec les boutons de commande en haut pour éviter qu'elle se replie une fois en place. Ceci étant quand on l'ouvre on a à priori les boutons de commande vers le haut, donc y'a peu d'efforts à faire et le réflexe est vite pris.

Et bonne route à bord de vos 307 :love:

Absolument d'accord avec çà !!!! je n'ai jamais réussi à avoir ma clé qui se replie seule !!! puisque pour ma part quand j'appui pour ouvrir les boutons sont sur le dessus....

Ben c'est clair que si tu mets les boutons "en dessous", quand tu veux démarrer ça a tendance à se replier c'est vrai. Il faut prendre le coup. Mais je rejoins les autres quand ils disent que sur d'atres marques, ce type de clés a l'air moins fragile : j'ai eu 2 autos de locations avec ce type de clé une Panda (la clé est bleue :D ) et une nouvelle Astra. Et c'est vrai que ça se repliait moins tout seul on va dire... :/ Ceci dit, cette clé est bien pratique tout de même. Il est vrai que c'est vraiment dommage qu'ils n'en donnent qu'une. Même notre twingo de 99 avait 2 télécommandes de livrées avec !! :evil:

Ben c'est clair que si tu mets les boutons "en dessous", quand tu veux démarrer ça a tendance à se replier c'est vrai. Il faut prendre le coup. Mais je rejoins les autres quand ils disent que sur d'atres marques, ce type de clés a l'air moins fragile : j'ai eu 2 autos de locations avec ce type de clé une Panda (la clé est bleue :D ) et une nouvelle Astra. Et c'est vrai que ça se repliait moins tout seul on va dire... :/ Ceci dit, cette clé est bien pratique tout de même. Il est vrai que c'est vraiment dommage qu'ils n'en donnent qu'une. Même notre twingo de 99 avait 2 télécommandes de livrées avec !! :evil:

C'est normal les clés que tu évoques ne peuvent pas se replier sans appuyer sur le bouton "éjection de l'insert" c'est une autre façon d'apprender la chose, elles sont également sensiblement plus grosses...

Pour le nombre cela dépend du véhicule, 1007, 407, 607 en ont 2.... sauf 407 confort de mémoire....je pense que la future 307 en aura 2 également....

C'est normal les clés que tu évoques ne peuvent pas se replier sans appuyer sur le bouton "éjection de l'insert" c'est une autre façon d'apprender la chose, elles sont également sensiblement plus grosses...

Pour le nombre cela dépend du véhicule, 1007, 407, 607 en ont 2.... sauf 407 confort de mémoire....je pense que la future 307 en aura 2 également....

Ah oui, c'est vrai ces clés la on devait appuyer sur le bouton pour replier les replier... C'est mieux je trouve, enfin on fait avec ce qu'on a !! :P

Sinon pour la future 307 j'ai po compris... :???: