peugeot a perdu mes cles !!!


Alors voilà la reponse de Peugeot ; ils reste sur leur position. :mad:

Meme pas la coutoisie de me parler en direct ; ils m'ont laisser un message sur le répondeur.

Comme quoi il en ont rien à faire et n'ont pas besoin de valoriser leur image au près des clients.

voilà le message :
mess-repondeur-peugeot-coupe.wmv
 

Je te souhaite bon courage.

Tu es vraiment malchanceux. Etant moi-même commercial (pas dans l'automobile) je connais les 2-3 petites ficelles pour se faire entendre.

Tu va dans la concession lorsqu'il y a le plus de monde (dans l'auto je sais pas, je dirai le samedi après midi) et tu tape une guellante pour que tout le personnel t'entende aisni que les clients bien sur. Un vendeur va vouloir te parler à part, tu continue à hurler et tu expose tout les probleme en guellant, en esperant que tu fasse peur aux clients.


Résultats : si le responsable est intelligent... tu aura gain de cause :)
 

:pfff:
Et tu as des nouvelles de la concession, puisque c'est aussi vrai que c'est elle "en nom propre" qui a fait les conneries ?
 

salut.

Si la concession avait été a coté, c'est sur que j'y serai retourné, mais là, j'ai pas envie de me retaper encore 200 km pour gueuler un bon coup et meme pas etre sur d'avoir gain de cause.

Merci quand meme pour le conseil.

Et aucunes nouvelles de la concession ! Pourtant, quand on m'a appelé pour le sondage satisfaction, le gars a dit qu'il transmettait mes reponses a la concession et qu'ils me rappelerai dans les plus bref délai ! T'as raison ouais !

Enfin, c'est comme ca. C'est quand meme malheureux de voir ca.
 

Renseinge toi auprès d'une assiociation de consomateur (60 millions de consommateur)... eux ont des juristes qui pourront peut etre t'aider :)