Clés 407

ericl

Peugeot Addict
7 Novembre 2004
126
0
0
J'ai perdu mes clés :/

Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire le PRIX d'un jeu avant que je les commande chez peugeot

MERCIIIIII d'avance

Moi après 12000 kms et 8 mois d'utilisation de la clef j'ai les boutons qui sont complètement usés. Et les votre ?

Moi après 12000 kms et 8 mois d'utilisation de la clef j'ai les boutons qui sont complètement usés. Et les votre ?

He bien moi après 7 mois j'ai la clé qui "PENDOUILLE" sur le contact :mouai:

Il faut que que je mette la cleé dans un certain sens..................................

Idem après 11000 Kms et 8 mois. Je vais faire une demande de garantie à la rentrée pour une clef.

He bien moi après 7 mois j'ai la clé qui "PENDOUILLE" sur le contact :mouai:

Il faut que que je mette la cleé dans un certain sens..................................
je trouve qu'il n'y a aucun mecanisme de retenue sur les nouvelles cles...

economie ?

J'ai ce pbe sur la 307 mais rentrant la clé de manière logique dans l'antivol , boutons face à moi je ne subi pas ce désagrément...mais il n'y a tjs aucun rapport avec la question du début lol

je ne suis donc pas le seul a déploré le système de repli des nouvelles clés !! je regrette presque les clès toute simple avec un bon gros bouton