Perte de la clé de rechange de ma Z

geodesign

Membre
19 Février 2011
14
0
0
124
Bonjour à tous je me permet de faire appel à vous, car j'ai perdu le double des clés de ma RCZ !!!

J'ai retourné toute la maison et rien !! dingue

Avez-vous une idée du prix d'une clé de rechange chez Peugeot ?

Merci d'avance
Geoffrey
 

Ben va faire une clef toute simple chez me serrurier du coin! Sa suffit pour une clef de remplacement et sa sera surtout moins chère!
 


Salut,

j'ai fais refaire une deuxième clé principale pour ma Z et cela chez Peugeot, le prix: environ 100€ auxquels il faut ajouter à peu près 35€ de programmation...
 



ah oui quand même 135 euros !!! merci beaucoup
:coucou: Dsl pour ta clef mais par contre n'oublie pas d'aller faire une déclaration de perte et vole à la Police ou Gendarmerie, on sait jamais .
 

ah oui quand même 135 euros !!! merci beaucoup
:coucou: Dsl pour ta clef mais par contre n'oublie pas d'aller faire une déclaration de perte et vole à la Police ou Gendarmerie, on sait jamais .
 

Ben va faire une clef toute simple chez me serrurier du coin! Sa suffit pour une clef de remplacement et sa sera surtout moins chère!




ss.jpg




Si c'était aussi simple , mais aujourd'hui :pfff: :pfff: la voiture reconnait çà Clé !!
 

Une simple clé que tu fou dans une serrure comme au bon vieux temps je vois pas le soucis!
 




il y a un codage dans la clé qu'il faut programmer.
Une simple clé du serrurier te permettra d'ouvrir la porte, de débloquer le neiman mais pas de démarrer.
 

Et c'est pas infrarouge, c'est de la Haute fréquence.

Donnes moi ton numero de chassi en MP, je te donne le prix exact avec ma remise.

@+
 

Oui, je crois qu'il y a un transpondeur dans la clef un peu comme dans un badge HID, il n'a pas besoin de pile pour fonctionner il y a un tore dans la télécommande la voiture envoie un signal HF vers le tore ce qui induit le courant necessaire au transpondeur pour qu'il envoie un code vers la voiture qui si tout va bien doit le reconnaitre (je crois avoir lu quelque part qu'il était codé sur 128 bits)
 

Oui, je crois qu'il y a un transpondeur dans la clef un peu comme dans un badge HID, il n'a pas besoin de pile pour fonctionner il y a un tore dans la télécommande la voiture envoie un signal HF vers le tore ce qui induit le courant nécessaire au transpondeur pour qu'il envoie un code vers la voiture qui si tout va bien doit le reconnaitre (je crois avoir lu quelque part qu'il était codé sur 128 bits)

avec une fonction anti-scanning pour contrer les petits malin qui essayent de capter le signal du transpondeur.
 

Comme certains l'on dit déclaration de perte pour l'assurance. Et puis pas d'hésitation pour refaire une clé d'origine ... Irais-tu acheter une voiture d'occaz si le proprio te donne une clé qui n'est pas d'origine ? moi jamais ..
Pour avoir changer une clé sur ma DS4, les 2 clés ont été reprogrammées avec un nouveau code ..... on ne sait jamais si la clé perdue ne réapparaitra pas un jour !
Et puis quand on se paye une Z, 135€ c'est pas la fin du monde non plus ... et ça permet d'avoir l'esprit tranquille ;)
 


De toute façon des qu'une nouvelle clé est programmée, les anciennes sont effacées.