Perte clé voiture

Keneda

Nouveau membre
25 Septembre 2008
3
0
0
Bonjour,
vous allez peut être m'aider
j'ai perdu avant hier ma clé de ma 206 datant de 2001. J'ai retourné toute la maison, rien trouvé.
La derniere fois que je l'ai vu, c'est quand j'ai fermé ma voiture pour rentrer chez moi.
La clé est soit chez moi, soit sur le chemin pour rentrer chez moi ....

J'ai un double avec la carte code, je ne suis pas trop embêté pour le moment, mais la peur de se faire voler sa voiture est là tout de même.

Je dois changer toutes les serrures de la voiture + l'endroit pour démarrer la voiture ?
Reprogrammer le code de la voiture pour changer uniquement la clé est possible ?

Merci de vos réponses

Slt
Si tu reprogrammes seulement la clé,la personne pourra quand même ouvrir manuellement mais pas démarrer.
Je pense qu'il faut que tu changes les serrures et le neiman (ou tu met la clé pour démarrer) d'ailleurs tu auras une nouvelle clé.

+1

Je conseille vivement de faire changer la collection de verrous complète:
- Antivol de direction
- Verrous de portes
- Verrou de trappe à carburant
- Verrou de volet AR (uniquement si véhicule sans condamnation centralisée)

La collection est normalement fournie avec deux inserts de clé. Attention, si le véhicule est équipée d'une condamnation centralisée, il faut aussi commander une télécommande HF (non comprise dans la collection de verrous).

Après celà, tout risque de vol sera définitivement écarté.

Par contre, celà va coûter TRES cher... :cry:

je viens de me renseigner auprès de Peugeot
Je peux changer la clé, qui changera le code de démarrage en meme temps pour 26 euro. Si je prend une clé avec bouton pour les portes = 90 euro
Cela permet que la clé perdu ne puisse pas démarrer la voiture, mais permet tout de même d'ouvrir la voiture