Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que j'ai le même claquement depuis le premier jour que j'ai eu la voiture. Elle a 2,5 ans et 60000Km et mon concessionnaire a TOUT démonté. Quand je dis TOUT, c'est le coffre, le toit panoramique, l'intérieur des portes, les vitres, les étriers, les roues, et que sais-je. Ils m'ont toujours répondu que c'est la première fois que Peugeot (Belgique) rencontre ce problème. Ils ont fait traîner ce problème jusqu'en juin, date de son 2 e anniversaire et par la même occasion fin de la garantie. Je me suis fâchée à plusieurs reprises, mais la réponse restait toujours la même : on ne sait pas, ce n'est pas normal. Puis j'ai poussé un peu plus loin, et ils ont gardé ma voiture pendant plus de 3 SEMAINES. Pour rien, car le bruit est toujours là. Sauf qu'entre temps ils ont profité de l'avoir pour faire l'entretien des 60.000 Km. La facture qui a suivi était de plus de 900 €! Quand je leur ai dit que le bruit persistait et qu'ils me faisaient payer leur intervention sur la voiture à cause d'un défaut de fabrication connu depuis le tout début ils ont répondu qu'un grand entretien coûtait cher... Le jour où j'ai récupéré la voiture, donc le bruit persiste et la vitre arrière droite est incontrôlable, elle n'en fait qu'à sa tête, elle monte, elle descend.... En plus le coffre ne s'ouvre plus complètement. Le garagiste ne trouve pas de solution pour le bruit et me dit qu'il faudra remplacer les verins du coffre et le moteur de la vitre arrière, il me remettra un devis! C'est quand même le comble!!! Donc, grâce à vos témoignages je vais monter un dossier avec vos remarques et j'enverrai ce dossier sagement à mon concessionnaire avec copie à Peugeot Belgique, en espérant un retour positif...