Claquement lors de la déceleration sur 206 1.4 8s

zegou

Peugeot Addict
31 Mai 2005
65
0
0
Bonjour, voila mon probleme, depuis une semaine lorsque je decelerre (entre 2000 et 3500 rts) j'ai un claquement qui se fait entendre, cea à l'air de venir du compartiment moteur mais d'ou? je n'arrive pas à le voir,. J'ai changer un soufllet de cardan il y a une semaine et je pensais que le bruit venait du cardan qui avait perdu un peu de graisse, mais ce bruit disparait lorsque je débraye, donc cela ne vient pas de là. De plus ma pédale d'embrayage craque de temps en temps, le garagiste m'a dis que cela venait du mécanisme qui reglait la course de la pédale d'embrayage. Avez vous eu un probleme similaire? merci de vos réponses

Bonne soirée

Salut ! J'ai jamais eut ce soucis mais a mon avis ton garagiste a raison , je pense egalement que ca viens de ca .

le soucis c'est que la pédale craque depuis plus de 20 000km, apparement ce n'est pas grave, mais le bruit à la deceleration est présent seulement depuis 300km...je ne pense pas que cela soit liée

verdict boite de vitesse HS, cout plus de 2000€ pour une voiture acheté d'occasion il y a 10 mois à 5600€ !!!, la voiture à 105000km et est de 99, je ne pense pas que cela soit normal mais à mon avis je n'ai aucun recours aupres de peugeot...qu'en pensez vous?

La en effet tu n'a aucun recours si ta garatie est términé et c'est le cas à mon avis désolé :/