Claquement sur 206

sebnord59

Membre
21 Octobre 2011
15
0
0
123
Bonjour à tous

J'aurais besoin de quelque conseil concernant mon problème,
alors voilà j'ai un claquement sourd au niveau de la roue avant gauche sur ma 206 1.9D d'octobre 99.
Un petit "clac clac clac" (bruit assez sourd), qui ce produit aussi bien en virage (le plus souvent vers la gauche) mais également à l'accélération (surtout en 1ère , 2ème et 3ème).
A savoir que le triangle, les rotules ainsi que les cardans ont étaient changer
Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce soucis ?

Cordialement.
 

Bonjour à tous

J'aurais besoin de quelque conseil concernant mon problème,
alors voilà j'ai un claquement sourd au niveau de la roue avant gauche sur ma 206 1.9D d'octobre 99.
Un petit "clac clac clac" (bruit assez sourd), qui ce produit aussi bien en virage (le plus souvent vers la gauche) mais également à l'accélération (surtout en 1ère , 2ème et 3ème).
A savoir que le triangle, les rotules ainsi que les cardans ont étaient changer
Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce soucis ?

Cordialement.
Bonsoir,
as tu regardé les sylendblocs de barre stabilisatrice?
 


Personnellement, je ne sais pas.. Mais on ma parler du support de Boite sa peut venir de la d'après vous ?
 



Bonjour à tous

J'aurais besoin de quelque conseil concernant mon problème,
alors voilà j'ai un claquement sourd au niveau de la roue avant gauche sur ma 206 1.9D d'octobre 99.
Un petit "clac clac clac" (bruit assez sourd), qui ce produit aussi bien en virage (le plus souvent vers la gauche) mais également à l'accélération (surtout en 1ère , 2ème et 3ème).
A savoir que le triangle, les rotules ainsi que les cardans ont étaient changer
Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce soucis ?

Cordialement.
Bonsoir,
concernant les bruits c'est parfois la galère pour les trouver.
Sur la mienne, lorsque je prends un virage un peu serré en ville j'entends un petit clac plutôt aigu. J'ai d'abord regardé seul à l'avant, au niveau du train arrière et rien. Je l'ai emmenée chez mon mécano du coin qui la mise sur le pont, a vérifié les biellettes, rotules inférieures, barre stab, sylendblocs moteur et il ne voit pas. Il m'a dit qu'une fois sur une laguna il avait cherché longtemps un bruit qui venait en fait d'une goupille de portière!...
Mais c'est vrai que c'est vraiment pénible.
 

pour mieux le localiser
cherche par chez toi un bas coté en pavé tu y roule en passant les roue de droite, et en t'assurant qu'il y a personne tu passe dans l'autre sens
ca fera travaillé que les suspensions d'un même coté

si tu a le bruit des deux coté faut chercher ailleurs
 

Merci pour vos réponse et désoler pour la mienne aussi tardive..il s'avère que le bruit venais bien de la biellette de direction qui était bien endommager.. vu le bruit que sa faisait je ne penser pas que sa venais de la.. mais c'était bien sa !