classement general apres 7 ES

C'est vrai, il y a 10 ans de cela. Bientôt un rallye là-bas, je ne sais pas si mes potes vont le faire (il faut que je vérifie sur leur site). L'année dernière, j'étais à côté mais je ne me rappelle plus du rallye national (.....lys), celui qui se déroule vers fin mars-début avril.

OK pas avoir compris, moi. desoled !!

Je te la donen mais si tu as des critiques, il faut le dire, c la 1ère fois qu'il fait un site

http://gmgsport.ifrance.com/gmgsport/

Enfin je me connecte au forum. C'était la galère ce matin avec des pbs de réseau sur 1 autre site. Mon pote qui a la Saxo travaille également chez PSA.

Félicitatins Herk pour ton passage à Membre de Bronze. Ca se fête !!!!!

Tu me prends pour un demeuré ou koi car c pour plaisanter. Je préfére boire du champ ou si je conduis de l'eau.

je pensais que tu étais serieux !!! :D

de l'eau c'est bien et c'est pas chere :lol: :lol: (enfin moins que du champ) :wink:

Je préfére le Moët, dès que je passe memebre de bronze, je vous invite à boire un coup de Moët, je viens juste d'en commander !!!

encore 60 posts et tu entrera dans la grande famille oli !!!!!! :D

On est que 2 pour l'instant !! :lol:

en meme temps vaut meiux pas le dire, parce que du coup ca decridibilise un epu notre perf .. ;) :D

Tu te déplaces en région parisienne ou sur un rallye, no problem !!!

je vais travailler à Paris dans 1 an et demi... y aura moyen !!!!!!! :D

Trop long 1 an 1/2, tu vas travailler où ?? Velizy ?

Pour le Ritz, c un peu au dessus de mes moyens !!! Je ne travaille pas chez PSA, moi !!!

ou Poissy ?

On fera avec un formule 1 , sinon ;) :D

Apres totu la rubrique c bien sport auto non ? ! ;) :D

Je crois que nous sommes en train de faire notre petit forum, ça crain qd même à 3, malgré qqs passages de Gargouille, de Thomas !!!