classement general apres 7 ES

ouais on dirait qu'il y en a d'autres qui essaye de venir se meler au chat ..

Viendez viendez bonnes gens ... ;) :D
 

bin ouais comme ca on aura d'autres points de vue sur la Skoda !!!! (je tend le baton, là !!!!!) :lol:

Je vais travaillé à La Garenne (soit sur les moteurs, les liaison au sol, soit sur les investissement de ligne)---> oli ;)
 

bein ouais parce que d'autres personnes ont deja donné leur avis sur les skoda / lada dans d'autres parties du forum, n'est ce pas Herk .. ;) :D
 

je vais resté terré dans ma partie sport et je ne viendrai plus vous embetter dans les autres partie du forum !! :cry: :cry:
 


je vais resté terré dans ma partie sport et je ne viendrai plus vous embetter dans les autres partie du forum !! :cry: :cry:

t'emebetes pas ..mais dit pas qu'apres y'a que nous qui te charriont sur les skoda / lada ..

j'en ai vu d'autres le faire .. ;) :D
 








j'en parle pas systematiquement, si ????? si oui, fo que j'arrete. Je commence à devenir fou !!!!! :kc:
 






bein le strucs qui ne me plaisent pas , ne palisent souvent pas a oli non plus ...

Genre contre Gronholm / Peugeot, etc ...
 




idem pour nous ..c notre point de vue ..

Masi comme tu trouves qu'on s'acharne sur Burns ou autre, je trouve que tu desafectionne bcp Gronholm voir Peugeot parfosi, et ca je ne comrpend pas franchement ...
 

Peugeot est une formidable ecurie !!!!! mais tu sais pourquoi je n'aime pas Peugeot (budget par rapport aux autres)...

Je n'aime pas la finlande en general !!!! car j'y ai passé 3 mois et ca a été un calvaire. Je ne parle pas des gens eux meme (qui sont tres sympa) mais je parle du climat, du nombre d'activité: ce n'est pas les finlandais que je n'aime pas mais plutot la Finlande !!!!!

Voilà, rien de plus !!!! ;)

Ps: Par contre Provera, je ne peux pas le saker :mad:
 

Attend attend le budget de ford les annees precedentes, mitsubishi, etc ..c pas pipi de chat qd meme !!!!

La 206 est pas arrivé avec un budget de la mort non plus ...

vu le spiloteqs qu'ils ont pris au debut : Gronholm peu cher et inconnu, Delcour notre quiche nationale ...

c pas ca qui les a ruinés !!!
Et justement il n'avait pas le budget pour se payer un makinen qu'ils auraient bien aimé a un moment ...

alors faut pas exagerer non plus ...

La finlande c particulier et a vivre c n'importe quoi je te l'accorde..
Mais je ne vosi pas pkoi tu en voudrais a Marcus ..

Provera tu n'aimes pas ??
Pkoi ???
 

j'le trouve trop pretentieux, et on est pas mal à le trouver comme ça !!!!!

Pour Peugeot, y a qu'à voir les effectifs qui travaillent sur 3 voitures, comparé aux autres teams !!!! ;)

Pour Gronholm --> depuis les Monté-Carlo ( y a 3-4 ans) je ne peux plus le voir, bien que maintenant il a un peu plus de plomb dans la tete (je dois le reconnaitre) ;)
 


j'le trouve trop pretentieux, et on est pas mal à le trouver comme ça !!!!!

Pour Peugeot, y a qu'à voir les effectifs qui travaillent sur 3 voitures, comparé aux autres teams !!!! ;)

Pour Gronholm --> depuis les Monté-Carlo ( y a 3-4 ans) je ne peux plus le voir, bien que maintenant il a un peu plus de plomb dans la tete (je dois le reconnaitre) ;)

tu trouves Provera pretentieux et pas burns ??

y'a comme un hic la ...

Pour les teams je doute que ford ou citroen soient en gros sous effectif par rapport a Peugeot

MArcus : je vois pas ... ila du panache ... ne se fotu plsu trop souvent en l'air ...