Clef à l'intérieur !!

henri2309

Peugeot Addict
28 Octobre 2005
253
0
0
J'ai eu un sacre moment d'angoisse quand apres un petit somme seul à l'AR de l'auto avec les 4 portes verrouillees et les clefs à l'interieur je suis sorti par la porte AR .
Le coffre etait bloque et j'ai eu l'impression que toutes les portes etaient condamnées
Heureusement la porte AR s'est ouverte ou elle etait reste ouverte (bien sûr, tout mon materiel, telephone, et mes papiers etaient à l'interieur )

En cas de blocage des 4 portes et du coffre et clef à l'interieur dans un endroit isole

Que faire? Solution la moins chere .

-Casser une petite vitre de la porte AR
-Casser la fermeture du coffre et passer par le siege ar
-Forcer une porte
Une autre soluton?

Oui, j'aurais dû faire attention et sortir avec ma clef. Ca c'est evident.
 

a partir du moment ou tu es a l'interieur et que tu sort par une porte celle ci reste ouverte il me semble : le probleme ne peut donc pas (il me semble) se produire.
 

Ma question était : quand les clefs sont restée à l'interieur (imaginons que quelqu'un ait un malaise avec la voiture fermée de l'interieur) , comment on peut faire pour ouvrir?
 

Ma question était : quand les clefs sont restée à l'interieur (imaginons que quelqu'un ait un malaise avec la voiture fermée de l'interieur) , comment on peut faire pour ouvrir?
Salut,
Dans le cas que tu cites, (malaise avec portières fermées), je ne me pose pas de questions... Je casse une vitre ...
@+
 

il faut appeler peugeot assistance enfin c'est ce que j'ai lu dans leurs brochures.
 

a partir du moment ou tu es a l'interieur et que tu sort par une porte celle ci reste ouverte il me semble : le probleme ne peut donc pas (il me semble) se produire.

Nada. Mon pere avait un jour activé par megarde la fermeture avec le bouton sur sa 607. Voulant prendre son chapeau sur la plage arriere, il est sorti de la bagnole moteur tournant.
il a claqué la portiere............et bingo. Plus moyen d'ouvrir la voiture.....moteur tournant. :lol:

Tout ça en Italie. je vous laisse imaginer le tableau. :sarcastic:
 


Je viens d'aller refaire l'expérience du papa de david centrale.
Je monte en voiture. Je ferme ma portière. Je verrouille avec l'inter sous l'accoudoir. J'attends plusieurs minutes moteur tournant. J'ouvre ma portière et j'entends que tout se déverrouille. Je sors, je ferme la portière. Le moteur tourne toujours.
Et là : aucun problème pour rentrer dans l'auto sans clé. Les 4 portières sont déverrouillées.
 

Il faudra que je lui redemande comment il s'y est pris. Mais je me demande si il n'a pas ouvert sa portiere et appuyé par megarde sur le bouton de fermeture à ce moment là. (attention c'est une phase 1, peut etre amelioré sur phase 2)
Toujours est il qu'il s'est retrouvé niqué. Le dépanneur italien lui propose d'attendre la panne seche. Comme il doit y avoir 60 litres dedans, mon pere refuse car il craint la surchauffe moteur. Le gars refuse de casser un carreau. C'est donc mon pere qui s'en est chargé.
 


David les Z8 et 9 ont le même fonctionnement, dès que tu ouvres une porte les autres ce déverrouillement et comme le dit Jurgen_S, tu ne peux pas fermer si une porte est ouverte sinon la voiture se ré-ouvre en indiquant qu'il y a une porte ouverte. Je vois pas la manipe que ton père a fait, mais pose lui la question si il s'en souvient ça serait sympa de savoir pour pas que ça nous arrive :whistle:
 

Salut,
Dans le cas que tu cites, (malaise avec portières fermées), je ne me pose pas de questions... Je casse une vitre ...
@+

Il semble que les vitres en verre feuilleté sont tres difficiles à casser !!!

http://www.autotitre.com/forum/comment-reconnaitre-le-vitrage-53995p1.htm
 

David les Z8 et 9 ont le même fonctionnement, dès que tu ouvres une porte les autres ce déverrouillement et comme le dit Jurgen_S, tu ne peux pas fermer si une porte est ouverte sinon la voiture se ré-ouvre en indiquant qu'il y a une porte ouverte. Je vois pas la manipe que ton père a fait, mais pose lui la question si il s'en souvient ça serait sympa de savoir pour pas que ça nous arrive :whistle:

OK pour le meme fonctionnement. Bon, moi j'étais pas sur place mais je vous promets que ça lui est tombé dessus. Bon, là je peux pas trop l'interroger car il est thailande mais je lui redemanderai à l'occasion. Lui doit bien s'en souvenir. :lol: