clignotant defaillant !!!

romechris

Peugeot Addict
26 Août 2009
53
0
0
125
Bien le bonjour a tous , voici quelques temps que a chaque fois que je freine avec ma 407 mon ecran central me marque :
clignotant defaillant puis ampoule feux stop grillée eet quand je relache les freins aucune ampoules defectueuses !!! j'ai bien verifier mes ampoules et aucunes n'est defectueuses !! d'ou peut venir le problémes ???
peut etre qu'il exsiste déjà un topic mais je n'ai pas trouvé !!
merci bien a vous

Bonjour, j'ai eu ce problème à répétition, je l'ai soldé en démontant les platines AR et sur chaque ampoule j'ai mis un produit pour favoriser les contacts. j'en ai mis également sur les broches du connecteur. Cette solution appliquée depuis 2 mois et plus de problème depuis.
Bon courage et esperrant que cela fonctionne pour toi également.

merci beaucoup pour ta reponse , je vais essayer de le faire avant ce week-end et je te tiens au courant du resultat .. car je craque a chaque fois que je freine !! lol.

salut moi aussi j ai eu ce probleme. En faite c etait le contacteur de feu stop, qui etait mort.
32 euros chez peugeot. Par contre moi j avais un defaut esp en plus. Il n y a que la valise qui peut te renseigner.

salut moi aussi j ai eu ce probleme. En faite c etait le contacteur de feu stop, qui etait mort.
32 euros chez peugeot. Par contre moi j avais un defaut esp en plus. Il n y a que la valise qui peut te renseigner.
[:chris34]

salut ,
Moi aussi meme blemeclignotant defaillant et lampe stop grillée a chaque freinage.
J'ai démonté la broche du feu arriere gauche nettoyé les contact et mis un peux de graisse neutre spéciale pour contact electrique et tout est revenu dans l'ordre.
Bon courage a tous

Il y as plusieurs topics on en parle avec toute les solutions approtées en prime.
Ce soucis ne concerne pas le contacteur de frein, mais les faisceaux de masse des feux arrières.
Peugeot vend un kit de réparation si elle n est plus garantie.
Il faudra probalement changer la platine de feux aussi, car peu etre cramé au niveaux des contacts.
Sinon, fonction rechercher est ton amie !

Il y a vraissemblablement plusieurs causes possibles, la solution de mettre un produit favorisant les contacts est une solution facile à mettre en oeuvre et immédiatement vérifiable. J'avais le défaut à chaque utilisation, je l'ai plus.

Il y a vraissemblablement plusieurs causes possibles, la solution de mettre un produit favorisant les contacts est une solution facile à mettre en oeuvre et immédiatement vérifiable. J'avais le défaut à chaque utilisation, je l'ai plus.