clignotant

danielo

Membre
9 Août 2007
22
0
0
Bonjour,
Voila je viens de m'appercevoir que lorsque j'insere ma clé de contact et que je la tourne mon clignotant de gauche se mets en marche pour l'arrêter je suis obliger de taper sur le tableau de bord pour que ca s'arrete pouvez vous me dire ce que je dois faire

:hello:
Solution : ne tournes plus ta clef de contact :lol: :pt1cable:

Plus serieusement, je pense qu'il ne sagit que d'un petit probleme de faux contact. démontes toi meme ou va chez ton concessionnaire, ca doit pas couter gd chose...

:jap:

hum
je sent bien un COM 2000 qui fait des siennes???
Tu as quoi comme modele de 206, anne de fabrication, moteur et km tout quoi

Ancien modele c'est la cde qui est hs, je l'ai changé sur sur ma 206 97eu chez peugeot, on peu en trouver a la casse, le prix?. tres facile a changer soi meme.

Bonsoir,

Comment ce fait il que lorsque je tapote sur le côté elle ne le fait plus seulement quand je tourne la clé

oui voiture non mux, donc pas de com 2000.

Sinon, il fait des caprices, ca ne coute pas grand chose a la casse.

C'est le début de la fin de la cde .c'est interne faut changer il n'y arien a bricoler c'est plus prudent

Comme je te l'ai dit plus haut c'est facile: un tourne vis torx ou etoile de 20,faut enlever les 2 demi coquille sous volant, la cde tient avec 2vis, tu enleves la connectique ,en 15mn c'est fait.

Une chose a préciser si ce sont des phares a simple parabolle ou double pour la cde.mais bon suivant l'année tu doit avoir une simple (une seule ampoule qui fait feux de croisement et et feu de route ou sinon la double c'est une ampoule pour feu de croisement et une pour feu de route.