Clim odeur dans habitat

J'aurai appris quelque chose qui me servira a rien, car j'utiliserai jamais ma clim en desembuage c sur, comme d'hab un peu d'air chaud suffit, je vous laisse dans votre TRIPPE vachement marrant
ça ne te coute rien d essayer et aprés tu jugeras par toi meme et tu vas voir tu vas étre surpris :hello:

J'essayerai quant la buée arrivera, c sur que sa ne me coutera rien, en se moment il fait pas trop frais

:hello: je suis daccord sur le fait d'utiliser la clim l'hiver , d'ailleurs c'est à cette période que je l'utilise le plus souvent ;)

alors la terrible, je deterrerai le topic cet hiver sauf que au niveau conso ça doit pas etre terrible? :hello:

:hello: ced079 , la conso ne change pas beaucoup entre l'été et l'hiver , je vois pas en quoi cela en surprend sur le fait d'utiliser la clim l'hiver. l'avantage de ne pas avoir de buée aussi bien sur le pare-brise que les vitres latérales est un plus je trouve , par contre l'été je préfére rouler les carreaux ouverts aprés chacun son utilisation ;)

ben la clim fait consommer plus c'est un fait et non une utopie c'est ce qui me surprend mais bon j'ai toujours eu de bon tuyau sur le fofo et pourquoi pas celui là!!!!!! :hello:

Ben moi qui utilise ma clim toute l'année comme je l'expliquais plus haut, je ne peux hélas pas vous dire si avec la clim de branchée, je consomme plus que quand elle est éteint :sarcastic: , maintenant il est parait-il vrai que l'on consomme effectivement légèrement plus quand la clim est en fonction, mais après je pense que cela se ressent plus sur une petite motorisation que sur une grosse comme la mienne :whistle: , car le compresseur mange un peu de la puissance du moteur quand il est en fonction ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: ced079 , la conso ne change pas beaucoup entre l'été et l'hiver , je vois pas en quoi cela en surprend sur le fait d'utiliser la clim l'hiver. l'avantage de ne pas avoir de buée aussi bien sur le pare-brise que les vitres latérales est un plus je trouve , par contre l'été je préfére rouler les carreaux ouverts aprés chacun son utilisation ;)
bonjour
par contre tu consommes plus les carreaux ouverts :hello:

:hello: je sais mais je préfére le vent extérieur que d'être enfermé :D mais par contre sur long trajet j'utilise la clim pour être au calme ;)

sur la consommation ça change pas beaucoup. Quand je suis passez au vacances j'ai fait sur l'autoroute tout le temps entre 5.4 et 5.5 à 120 km/h clim bracher et température exterieur au tours de 30°C. Ta voiture consomme plus en hiver, certainement s'il fait vraiment froids, parce que le temps de chauffement du moteur est beaucoup plus grand.

salut à tous
écoutez je vous en reparle cet hiver car je n'ai jamais testé mais pour labourge fait gaffe cet hiver car en ouvrant tes vitres trop rapidement le mecanisme casse apparament