CLIM subitement sur AUTO

lklopp

Peugeot Addict
21 Mai 2005
128
0
0
Bonjour,
Depuis la mise à jour du BSI, ma clim se met de temps en temps subitement sur AUTO (Coté conducteur réglé sur AUTO et passager sur air sortant uniquement en bas); est ce que quelqu'un a remarqué cela chez lui et en connaît la raison? :confused:
 

Sur ma 406 ma clim passe toute seul sur auto si au moment ou je démarre le moteur la T° ext est inférieur à X deg ou supérieur à Y deg.
De mémoire X autour de 5deg et Y autour de 30deg.
C'est normal.
Par contre ça ne change pas la répartition de l'air.
 

Sur ma 406 ma clim passe toute seul sur auto si au moment ou je démarre le moteur la T° ext est inférieur à X deg ou supérieur à Y deg.
De mémoire X autour de 5deg et Y autour de 30deg.
C'est normal.
Par contre ça ne change pas la répartition de l'air.

Je parle de 407 et non de 406; sur mon ancienne 406 c'était le cas aussi. :non:
 


Ouais mais lklopp n'a pas de fap. Je pense plutot à un bug. Moi, il est arrivé 2-3 fois que la clim séparée se regroupe d'elle meme. Obligé de recocher la separation gauche droite
 


Moi, ca me le faisait dans ma 307 mais dans la 407 je ne l'ai jamais constaté (encore). Je règle AUTO pour le choix des aérateurs et la température de l'air, et je suis en manuel tout le temps pour la vitesse du ventilateur (les petites hélices).
 

Bonjour,

Même constat sur la C5 qui doit partager ce même composant.
De temps en etmps, sans raison, le réglage différencié gauche / droite est perdu, et la température de référence redevient celle du conducteur pour tou le monde ...