probleme ventilation habitacle

warriol

Membre
25 Mars 2006
5
0
0
Bonjour,

Ma 306 break XT, 1.6l du 04/99 n'a plus de ventilation. La voiture est équipée d'une clim auto avec fonction recyclage d'air. Jusqu'à hier tout marchait bien, mais plus rien subitement. Les voyants de clim et recyclage s'allument...

N'étant pas vraiment bricoleur j'ai juste regardé les fusibles sous le tableau de bord, mais rien d'anormal!

Est ce que quelqu'un a une idée?, je suis plutot inquiet de l'éventuelle future facture de mon concessionnaire!

Merci
 

Bonjour t a raison d etre inquiet parce que t a voiture a les symptomes d' un moteur de ventilation hs problème qui est très courant sur la 306 mais c est que pour changer cette fameuse pièce il faut démonter tout le tableau de bord!!! Vérifi qd mm bien tes fusibles ainsi que ta clim vu que c est un clim auto c est peut etre elle qui fait merder la ventilation mais j en doute.
bon courage.
 

Tu n'as plus du tout de ventilation?
Si c'est sa, essaye de donner un petit coup de poing ( pas frapper comme un sauvage ), en dessous de la boite à gants passager, ya le module qui gere tout qui se trouve la, c'est vers la gauche de la boite à gants.
 

Bonjour,

toujours pas de ventilation, j'ai revérifié les fusibles sous le volant, ceux ds le compartiment moteur, j'ai démonté le cache sous la boite à gant et vérifié les connecteurs...

Voili voilou
 

Bonjour,

Verdict ce matin, prise en charge de mon véhicule chez peugeot, verdict : pulseur d'habitacle (le ventilateur d'intérieur) hs suite à un court-circuit, cout estimé de la réparation 298 euros ttc, 160 e ht pour le pulseur...

Voila, ça a du mal à passer mais bon, la ventilation c'est plutot utile l'été...