clim

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
Bonjour, je possède une PEUGEOT 307CC HDI 136CV.
J'ai un souci avec la climatisation depuis l'entretien de celle-ci.
Effectivement, depuis la recharge du gaz lorsqu'il fait environ 30 degrés dehors, même si je positionne la clip en auto sur 15 degrés elle ne soufie pas plus fort que si je suis à 22 degrés.
Au garage, ils ont fait un test de fuite, et ils m'ont fait une mise à jour du soft, rien n'a changé.
Avez-vous déjà eu se souci et qu'elle fut la solution.
Merci d'avance. :jap:

:???: :???:

t'as pas besoin de clim en CC :lol: :lol: :lol:

nan, pardon, c'était pour déconner :whistle:

Tu as raison le soufflage doit se mettre à fond lorsque l'on demande une basse température avec une T de +30°C dehors !

Je pense à un problème du module de clim :???:

est ce que ta ventilation se met à fond en manuelle :???:

Peut être un problème de sonde de température d'habitacle. :???:

la sonde habitacle ne règle pas la ventilation :D (enfin c'est plus compliqué que cela....) :D

si elle ne faisait plus de froid, oui ;)

quoique! il ne nous dit que ça souffle pas plus fort mais il ne précise pas si elle fait du froid ou pas :???:

Si, elle soufie du froid.
J'ai une autre Peugeot, si je mets la température à 19 degrés en automatique lorsqu'il fait 30 degrés dehors, je suis congelé. Dans la cc, que je soit à 21 ou LO, il n'y a pas une grande différence.

dans ce cas, reste plus qu'un coup de valise pour savoir ce qui déconne :spamafote: :D

pas forcément, la valise ne voit pas tout, seul l'oeil du mécanicien avertit voit tout :D

:hello:

+1 pour le module.
J'ai eu le même problème la semaine dernière, la ventilation ne marchait plus qu'en position 4 et la clim peinait à faire du froid, tout en sentant le brûlé.
Dans mon cas c'est juste une soudure dans le module qui avait lâché donc en 5 minutes c'est reparti mais sinon la pièce seule coûte environ 65€.