clim

pascal4107

Peugeot Addict
23 Juillet 2014
131
0
0
123
bonjour à tous aujourd'hui avec les 38° à Lyon logique de mettre la clim mais 5 minutes plus tard j'entend un clic et plus de froid et le réglage de soufflerie ne se fait que manuellement, est-ce que le fait que le fusible est grillé n'a pas de relation avec le bloc chauffage qui lui marche toujours et sinon ou est il situé merci par avance.

607 V6 HDI

Pascal.
 

Le chauffage vient du radiateur intérieur donc qui n'est pas en relation avec le circuit de clim..., quel est le fusible qui a grillé?
 

bonjour et merci.

je ne sais pas si un fusible à grillé ou pas je voulais savoir quel était en fait le fusible de la clim et ou il se trouvé merci.


(je n'ai pas la doc de la voiture)
 

Hello,

fusible F14 à priori. Situé à gauche du volant sous la planche de bord.
 

verifi ton fusible, mais j'y crois pas trop :( aprés controle si le motoventilateur tourne en petite vitesse quand tu enclenche la clim, regarde aussi en demontant le pareboue coté passager, si l'embrayage de clim tourne quand tu enclenches la clim ;)
 

bonsoir je rentre tout juste après des tests sur la voiture et bon je ne comprend plus rien car tout fonctionne je mets la clim sur 13° et la soufflerie accélère et projette du froid ?????????????
est-ce que le fait d'avoir mis la clim d'un coup à 16° en partant alors que mon indicateur intérieur annoncé 42° l'a bloquée en mode sécurité par exemple.
( 130 kms j'ai perdu du lest comment font les gens pour rouler sans clim? )
concernant le fusible 14 il est correct et après l'avoir enlevé plus de bloc chauffage et plus de tableau de bord donc il fonctionne.
l'essentiel et que sa marche je verrais demain après-midi en rentrant
 

Comme dit philou, regarde si a l'arrêt ton moto ventilateur fonctionne si oui regarde l'embrayage comme il te le dit...

Dans ton manuel tu as la liste des fusibles qui peuvent concerner la clim

Tu as une erreur de sonde c'est ca? Celle d'extérieure?
 

bonsoir à ce jour plus de souci hier très bien fonctionné et aujourd'hui également pour le reste je regarderais cela ce weekend et je vérifierais la pression de gaz car c'est moi qui fais mes recharges sur mes voitures