climatisation 607 v6

Orowith

Membre régulier
21 Avril 2014
31
1
0
123
Bonjour, je viens vers vous pour un problème de clim qui revient sans arrêt.. Ma clim ne tourne plus, par contre quand je roule avec la vitesse je sens l'air chaud ou froid sortir suivant la temperature que j'ai choisis. Le compresseur ne tourne pas et ni le ventilateur du radiateur. Ça m'était arriver une fois j'avais pensé au module de gestion donc j'avais tout démonter pour le shunter et juste avant de shunter ça remarcher.. Là je l'ai pas redemonté vu que je suis pas sur place mais est ce que ça peut venir de là ce qui bloque le compresseur ou le fait qu'il ne se lance pas veut dire qu'il est hs ? Ah et aussi elle est restée une semaine sans tourner au froid dehors. Merci d'avance
 

J'ai finalement pu aller tester le modupe en shuntant le transistor et ça ne marche toujours pas.. Compresseur hs ? Ou un moyen de le debloquer ou je ne sais pas..
 


+1 pour le gaz, si le niveau n'est pas bon ta clim ne démarre pas après si ton niveau est bon effectivement compresseur hs
 

Le niveau est bon j'ai fais une recharge de clim il y a pas longtemps.
Par contre au démarrage le compresseur tourne puis s'arrête mais la ventilation ne souffle toujours pas
 

les motoventilateurs tourne quand la clim est en route?

la ventilation, peut etre le pulseur HS tout simplement...... à tester en direct sur une batterie

si c'est pas ça, ça vient forcément du module


vérifie aussi tous les fusibles, celui du pulseur est dans le compartiment moteur
 

Tu parles des ventilateurs de l'habitacle ? Au démarrage il tourne enfin ça souffle mais comme si il était essoufflé. J'ai shuntait le module donc normalement il est à écarté ?
 

Bon alors j'ai testé le pulseur, il tourne par contre à l'entrée ventilation coupé j'ai 13V et dès que je mets un cran ou plus j'ai 6V