Climatisation bi-zone ne fait du froid que d'un côté

ckld

Nouveau membre
30 Juillet 2014
3
0
1
Asnieres
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème dans les recherches. Je possède une 308 Allure 1.6 THP 125 achetée neuve en 2014 et a 40 000 km aujourd'hui.
Il y a un an jour pour jour, j'ai fait remplacer les valves de clim et rechargé en gaz (+ de 300 € de mémoire). Jusqu'au printemps, tout allait bien, et aujourd'hui, nouveau problème: la clim ne fait du froid que du côté passager, et envoie de l'air ambiant du côté conducteur. Elle sort de révision, le filtre a été remplacé, et j'ai fait faire un diagnostic clim avant d'avoir connaissance du problème (elle faisait moins de froid qu'avant, mais je n'avais pas relevé la température à chaque sortie d'air). Le garagiste n'a pas trouvé de fuite, et tout semble correct pour lui. Sauf qu'il a mesuré le température uniquement du côté passager, donc il n'a pas pu relever d'anomalie. De plus, quand je la met en mode auto, ça souffle à fond et ça ne diminue pas. mais je pense que c'est du au fait que la température de l'habitacle ne refroidit pas, puisque un coté souffle de l'air ambiant...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème, et si oui, d’où cela peut-il venir?
Merci