probleme ventilation

bilou76

Peugeot Addict
10 Mars 2010
420
0
16
bonjour a tous,
j'ai un problème avec ma ventilation, j'ai l'impression qu'elle a du mal à faire du froid. exemple température extérieur a 16° ventilation réglé a 16 et c'est quand même de l'air chaud qui sort (clim non activé) et si j active la clim elle fait du froid mais pas autant qu'avant je trouve.

j ai la voiture depuis 2 ans et elle en a bientôt 4, je n'est pas encore fait de recharge de clim et je ne sais pas si elle a déjà été faite avant mon achat. Donc le problème pourrait être réglé avec une recharge ou pas car j'ai se problème avec la ventilation classique?
merci a tous!
 


Ca m'ai arrivé avec la mienne une ou deux fois et j'ai tout coupé (grosse molette à gauche) et remis en auto et ça repartais avec du vrai froid !

J'avais l'impression que le compresseur ne se mettait pas en route !
 

bonjour a tous,
j'ai un problème avec ma ventilation, j'ai l'impression qu'elle a du mal à faire du froid. exemple température extérieur a 16° ventilation réglé a 16 et c'est quand même de l'air chaud qui sort (clim non activé) bein, ça c'est normalet si j active la clim elle fait du froid re normalmais pas autant qu'avant je trouve.

j ai la voiture depuis 2 ans et elle en a bientôt 4, je n'est pas encore fait de recharge de clim et je ne sais pas si elle a déjà été faite avant mon achat. Donc le problème pourrait être réglé avec une recharge ou pas car j'ai se problème avec la ventilation classique?
merci a tous!


Je pense qu'avec un contrôle de charge tout rentre dans l'ordre :D ;)
 

oki merci a tous pour vos renseignement. J'avais peur que cela ne vienne pas de la recharge car en ventilation normal elle ne face pas de froid (même sur min). Pour info, quelqu'un serait combien coute une recharge complète chez un CC, car j'ai vu sur une pub nauroto la recharge entière à 100€? Vu mon inquiétude je pense qu'il serait préférable d'aller chez le CC il en sais peut être plus.
 


dommage que tu sois si loin, sinon je te l'aurai fais encore moins cher :D
 

99€ pour quoi comme recharge? car j ai vu que chez nauroto en tout cas il on 3 forfait : contrôle, recharge et recharge avec filtre + huile et antiacarien