climatisation Fahrenheit

domino69

Membre
6 Février 2005
6
0
0
bonjour !

je viens d'acheter une 406 hdi phase 1
l'indication de temperature de regulation de la clim est en degré Fahrenheit !
comment la mettre en degré Celsius !

merci

de la clim ou de la temperature exterieure ??

parce que de la clim, ej ne vois pas comment c'est possible à part sur un modele anglo saxon mais qui a le volant à droite ?

c'est la temperature de la clim a l'interieur du vehicule ( regulation de temperature de la clim ) et non la temperature de l'exterieur !

c'est bien un modele français !

Si, si, David, c'est possible.
Sur ma 407, si je choisis comme unités "Fahrenheid", autant les indications de température extérieure que d'air conditionné sont exprimées dans cette unité ...

Je conseillerais donc à notre aimable membre de regarder de ce côté là. Il doit y avoir des boutons sur le côté de l'afficheur qui permettent de changer les unités.

mb.

meric pour votre aide !

la temperature exterieur est en degré celsus
mais l'indication de la clim est en degré Fahrenheit !?

je vais regarder localement si il y des boutons pour faire une manipe car sur le carnet il n' y a rien sur se sujet !
demain je vais voir chez peugeot !

Si, si, David, c'est possible.
Sur ma 407, si je choisis comme unités "Fahrenheid", autant les indications de température extérieure que d'air conditionné sont exprimées dans cette unité ...

Je conseillerais donc à notre aimable membre de regarder de ce côté là. Il doit y avoir des boutons sur le côté de l'afficheur qui permettent de changer les unités.

mb.

c'est vrazi que c'est une manip que je ne faisais pas souvent :D M'enfin là ce qui m'epate c'est d'avoir les degres celsius pour la temp exterieure et les fahrenheit pour la clim. :???:

demain je prend une photo ! et je la post sur le forum !
je suis obligé de mettre une consigne a 70°f
en celsus je serai en train de cuire :))

Je ne voudrais pas dire d'idioties mais je crois me souvenir qu'il faut que tu bricoles avec l'autoradio!!? :mouai:
Je me souviens d'un commercial à qui j'avais emprunté sa 406 HDI 110cv et j'avais bricolé avec le petit levier de l'autoradio (cassette à l'époque) et j'avais basculé successivement en espagnol, en anglais l'affichage et la t°c par la même occasion.
:oui:

si c est comme la mienne...

moteur coupé, mais contact mis
tu appuis sur le bouton de gauche de l'afficheur déporté
et la tu regles tes options (dont farheinet et celcius.

bonjour !

j'ai la reponse de chez peugeot ! j'ai meme pris rendez vous !
il faut demonter la console d'affichache de l'indication de temperature de la clim..
derriere tout ça il il y a un interrupteur pour basculer soit en Celsus ou bien en Fahrenheit !

merci a tous pour vos reponses